8e soirée cht'i bavarois... Et si on mangeait français?

Salut à tous,



De mon côté, la semaine est beaucoup plus chargée que prévue. Je vais donc essayer d’arriver à peu près à l’heure mercredi. Par contre, si quelqu’un veut prendre ma place, je la lui cède. Merci de m’envoyer un mail (mahe.nicolas@gmail.com) de manière à ce qu’une seule personne la prenne.



Bonne journée à tous,

Nicolas

Nous étions 18!!! Ce fut une bonne soirée dans un cadre sympa : le chef nous avait réservé une petite salle à l’arrière. Ambiance brasserie française de haute gamme. Les prix étaient d’ailleurs plus proches d’un restau français également.

La viande était succulente, le vin était également bon.



Voici les notes décernées par les participants:

Ambiance et cadre du restaurant: 4,1/5

Rapidité du service : 3,4/5

Rapport qualité-prix: 4,1/5

Quantité proposée: 4,1/5



Les avis étaient plutôt enthousiastes. Certains ont trouvé le chef très sympa. Personnellement j’aurais aimé qu’il soit un peu plus conciliant: les saint-jacques à 10 euros en entrée m’auraient plu en plat, avec quelques légumes…, mais il est vrait que nous étions près de vingt personnes et qu’on ne peut pas faire 20 plats différents…



N’hésitez pas à faire part de vos propres avis pou balancer le mien un peu frustré de n’avoir pas pu manger ce que j’aurais souhaité même si mon plat était très bon.



ça reste néanmoins une bonne adresse pour manger français! :smiley: