8e soirée cht'i bavarois... Et si on mangeait français?

Salut à tous!!

Le mois d’octobre débute seulement mais il faut déjà organiser la prochaine soirée cht’i bavarois.

Cette fois, nous mangerons français à La Brasserie

Hirschgartenallee 41 (arret Tram Romanplatz et 5-10 min à pied / S Bahn : Laim)

c’est au sud du schloss Nyphenburg.

à Munich



Exceptionnellement, les prix seront plus élevés cette fois (6/7 euros pour les « petites faim » mais 15/20 euros pour un plat normal). Jugez par vous-mêmes sur le site du restau:http://www.diebrasserie.de/



Comme nous étions beaucoup la dernière fois (et j’espère que nous serons encore plus nombreux) et que j’aimerais laisser le temps à tout le monde de s’organiser (et être sûre d’avoir de la place dans le restau), je vous propose de programmer la prochaine soirée



au Mercredi 27 Octobre à 20 h



Qui n’en sera???

A priori ok pour moi

Ok pour moi aussi.

Par contre, vue ma petite expérience des resto français de Munich, il semblerait qu’on change de gamme de prix. Ca va faire un choc après l’himalayen de la dernière fois ou le turc de la fois d’avant. :smiley:

Avec Marie, Marc-Antoine et moi, ça fait déjà 5. Je les appelle ce week end pour réserver.

OK pour moi aussi!

Jennifer

ok pour viviane et Benoit aussi

Maéva et René s’ajoutent au groupe.



J’ai appelé le restaurant, et réservé pour 15 personnes, je dois leur confirmer le nombre la semaine qui précède donc il est toujours temps de vous inscrire, même si finalement on est 20.



à bientôt!

Bonsoir!

Depuis le temps qu’on voulait se joindre à vous…cette fois, c’est la bonne!

2 de plus à table!



M&C

Bon, il faut quand-même que je m’inscrive, car avec le rythme où ça va, il ne va plus y avoir assez de places au resto :slight_smile:

Nous sommes donc 13 pour le moment… qui d’autre?

Bonjour tout le monde,

Si c’est encore possible, je suis partante!

Cyrielle

Bonjour à tous,



Je suis aussi bien motivé pour me joindre à vous. Merci de me dire si c’est encore possible.



Bon we,

Nicolas

Salut,



ca me dit bien aussi, si c’Est bien sur possible de s’inscrire encore.

Merci bien!

Thibault

Moi aussi, je viendrais bien. Il y a encore de la place ?

A +



Benjamin

Théoriquement aucun soucis car il fallait confirmer 10j avant mais mon épouse est en France jusqu’à la fin de la semaine …

Je vais voir avec elle si elle peut confirmer les personnes supplémentaires par téléphone.

c’est bon,je compte donc 17. J’essaierai d’appeler ce soir ou demain pour confirmer, les dernières inscriptions seront donc aujourd’hui.

Aïe! Est-il trop tard pour s’inscrire? Nous serions 2: Audrey et Ruthger!

En espérant que ça marche! Merci

Audrey

Bonjour Audrey



Il est trop tard nous sommes désolés, la réservation définitive a été passée.

Le restaurant avait besoin d’une réponse 10 jours avant et c’est pour cette raison que nous avions mis l’annonce il y a presque 1 mois. De plus, mon épouse n’est pas sur Munich actuellement donc c’est très difficile pour elle de s’occuper de tout ceci.

Ce sera donc pour une prochaine .



A bientôt

Marc-Antoine

J’ai finalement eu le temps in extremis de réserver pour 19 personnes. Mais les inscriptions pour cette soirée sont désormais closes. Merci de noter que le restau est un peu éloigné du centre et qu’il faut partir bien à l’avance pour y être à 20 heures. Merci également de ne pas nous faire faux-bond: nous avons réservé une bonne partie du restau et il serait mal venu de ne pas utiliser les tables réservées.

Sinon, je pense qu’on va encore passer une super soirée!!! à mercredi prochain!!!

Les personnes qui souhaitent mon n° de téléphone en cas de problème, peuvent m’envoyer un mail (cliquez sur l’enveloppe à droite son mon pseudo), je renverrai mon numéro par retour de courriel.

Oui, merci beaucoup :smiley: , j’ai bien reçu le message et confirme que Ruthger et moi serons des vôtres mercredi prochain!!

A mercredi!

Audrey