Recherche studio ou T2 à partir d'août 2019

Bonjour à tous !

Mon copain allemand, ingénieur, et moi même, architecte, cherchons un logement sur Munich à partir d’août 2019. Nous cherchons depuis maintenant un mois mais sans succès … j’en appelle donc à la communauté française !

Nous cherchons un studio ou T2 ou même une chambre dans une colocation et n’avons pas de préférence quant au quartier. Notre seul critère est le budget : nous aimerions trouver pour maximum 1200€ par mois.

Si vous avez quelconque information, contact etc n’hésitez pas à me tenir au courant !



Merci par avance,

Louise

Bonjour Louise,



mon copain et moi quittons notre appartement 2 pièces meublé à Munich à la fin du mois de juillet 2019 et nous recherchons un ou des locataire(s) pour reprendre la suite.





L’appart fait 70 m², a un balcon ensoleillé, une grande salle à manger/salon, une grand chambre, une cuisine bien équippée et même un cagibi, et est entièrement meublé. Il est idéalement situé près du centre de Munich dans le quartier de Schwabing West, à quelques minutes à pied de Maxvorstat, ses restaurants, magasins et universités.





Le loyer (Warmmiete) est de 1.794,99 € et comprend les charges (sauf électricité/gaz), internet et une place de parking. Je vous laisse le loisir de consulter l’offre plus détaillée (en allemand) sur le site d’immoscout: https://www.immobilienscout24.de/expose/112359857#/



Dis-moi ce que tu en penses !

Bonjour,



Votre appartement est très beau mais malheureusement il est bien au dessus de notre budget !

Merci quand même :slight_smile:

Bonjour Louise

Avez-vous déjà trouvé un appart ?
J’aurais un 2 pièces meublé à partir du 1er décembre dans le nord de Munich
48 m2. Si cela vous intéresse encore : mfrosat@aol.com
Loyer warm : 850 €
Marie_Francoise