Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Règles du forum : Pour répondre à une annonce

Merci de ne pas répondre sur le forum, mais de contacter l'auteur initial par message privé (icone "MP", sur la droite de l'annonce).

Pour poster une annonce
Ce forum est réservé aux annonces:
  • de particulier à particulier
  • et occasionnelles
N'oubliez pas d'indiquer votre intention ("A vendre", "Recherche", "Donne") et l'objet dans le titre de votre message pour plus de clarté.

Merci de ne pas poster de multiples annonces dans un court laps de temps, mais de les regrouper dans un seul message.
Très jolie armoire grise/brune, c'est le modèle SUNDVIK de ikéa (lien du site marchand pour plus d'info), idéale pour les chambres de bébé et d'enfant. Elle est cependant assez profonde pour recevoir des cintres pour adulte. Portes avec amortisseur pour fermeture silencieuse et en douceur.
Taille: 80x50x171 cm

https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90269697/

Nous l'avons achetée en juillet 2015. Mis à part quelques petites égratignures de la peinture au niveau des poignets qui sont très discret, elle est en parfait état. Nous la proposons à motié prix, càd à 80 euros.
A chercher chez nous à Haidhausen/Bogenhausen. Dispo immédiatement. Elle peut tenir dans une voiture montée, mais nous pouvons la démonter s'il le faut bien sûr :-)

Mes photos sont trop grosses pour être chargées sur le site, aussi si vous ếtes intéressés, envoie moi un MP et je vous els ferai parvenir d'une autre manière ! :-p

Bonjoue Anne, Merci beaucoup pour cette reponse, j[…]

Bonjour, Je m'appelle Oriane et suis étudi[…]

Bonjour, Je recherche a partir du 1er Juillet 201[…]

bénévolat

L’Association lancera à travers l&[…]