Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

en coopération avec Munich accueil e.V et Franz e.V.
Vivre à Munich avec des enfants: grossesse, éducation, garde, école, baby-sitting, activités...

Modérateur : MFC-emploi

par MarieBu
Chers parents,

Suite au sondage posté sur le forum FB des Parents à Munich il y a quelques mois concernant l´ouverture d´une école maternelle, vous avez été très nombreux à réagir et à me contacter. Le projet avance doucement mais sûrement, la structure devrait ouvrir ses portes en septembre 2019 dans le quartier de Bogenhausen. Mon site internet sera bientôt en ligne avec toutes les informations !

Enseignante passionnée par la pédagogie, diplômée d´un Master Professorat des écoles et d´une licence en Sciences de l´éducation, je suis actuellement professeur des écoles indépendante et j´ouvre à partir du 15 octobre une petite classe à mon domicile. Je propose donc d´accueillir vos enfants (de 3 à 6 ans) tous les matins de 8h30 à 11h30 pour l´école maternelle.

Au programme : Art, littérature, sciences, bien-être, découverte, lecture, graphisme/écriture et mathématiques.

6 places sont disponibles.

Pour plus d´informations, n´hésitez pas à me contacter par email : lapetiteecolematernelle@gmail.com
ou directement sur ma toute jeune page facebook.

https://www.facebook.com/lapetiteecolemunich/

Des ateliers d´art sont également organisés pendant les vacances scolaires. Le premier, ART´lloween, aura lieu les 29,30 et 31 octobre. Informations à venir :)

Merci à tous :)

Marie - La petite école maternelle.

Bonjour, Nous avons beaucoup de jouets pour enfan[…]

Non, nous n'avons pas trouvé. Bon courage[…]

Bonjour à toutes et tous ! Je suis bien he[…]

Bonjour, Nous vendons des jeux Vtech pour petits[…]