Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Trouver un logement ça peut être galère. Un petit coup de pouce de la communauté peut aider...
par Hal
Bonjour,

devant rentrer au pays, je suis à la recherche d'un nachmieter pour mon appartement.
Je quitte Munich fin Août.

Il s'agit d'un studio de 35m² à Neuhausen à proximité immédiate de l'arrêt de Tram Marsstrasse, à 5 minutes de la station de S-Bahn Donnersbergerbrücke et du U-Bahn Maillingerstraße.

L'appartement a une cuisine équipée avec un vrai four, 4 plaques vitros, des rangements et un frigo.
Elle appartient au proprios donc elle n'est pas à racheter.

Aussi, je compte laisser mes meubles sur place (lit 2 places, table de chevet, canapé convertible, table de salon, étagère, armoire) . Je pense en demander environ à débattre 100€.

Les documents à fournir sont :
- Mieterselbstauskunft
- contrat de travail
- 3 fiches de payes (ou autant que vous pouvez si vous venez d'arriver, ou juste le contrat si vous n'êtes pas encore là)
- la Schufa
- Mietschuldenfreiheitsbescheinigung

Vous pouvez m'envoyer un MP si vous êtes intéressé, souhaitez des photos ou visiter :)

Alexis
Bonjour Alexis,

Je m'appelle Quentin et je suis étudiant en école d'ingénieur en France. Je vais étudier à Munich à partir d'Octobre, je cherche donc un appartement pour 6 mois. Est-ce que le tiens est toujours disponible? Est-il possible d'avoir des images et de connaître le prix?

Merci d'avance et bonne journée,

Quentin

Bonjour Il y a un nouvel infanterix franco-alleman[…]

Bonjour Nous vendons les meubles suivants encore […]

Bonjour, Je m'appelle Daniel, je suis un é[…]

Bonjour, Je m'appelle Brandon, je suis étu[…]