Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Trouver un logement ça peut être galère. Un petit coup de pouce de la communauté peut aider...
par gimli573
Bonjour,

Nous devons malheureusement nous désister et nous cherchons quelqu'un pour reprendre un appartement T3 de 82 m2 à 2 minutes de la station de metro Großhadern. L'appartement est superbe, 2 chambres à coucher, une cuisine, une grande pièce salon/salle à manger, un balcon, une place de parking en souterrain, une cave saine. Il y a une pièce pour installer la machine à laver au sous-sol et un garage à vélos.
Le loyer mensuel sera d'environ 1350 Euro Warm et l'appartement est à reprendre à partir du 15 Mars. Il aura été fraichement repeint avec peinture hypoallergénique et le parquet a été poncé et vernis.
Les pré-requis:
- un bon niveau d'allemand pour communiquer avec le propriétaire.
- reprendre la cuisine (frigo/congélateur (Liebherr), lave-vaisselle (Bosch), plaques électriques, le tout en super état, il manque un four), le auvent sur le balcon, une grande armoire/penderie sur-mesure faite par un menuisier, un placard intégré également fait par un menuisier.
Le prix non négociable à payer à l'ancien locataire est de 4500 Euro comprenant la moitié du loyer de Mars et les meubles.
Pas de colocation.
Merci de me contacter, je vous mettrai en relation avec le propriétaire qui choisira lui-même son locataire.

Mickaël
Livres en francais

la plupart sont des Livres récents, lus une[…]

Bonjour à tous, Je suis une étudia[…]

Bonjour à tous, Je suis une étudia[…]

bonjour!!! jai une chambre a Schwabing super belle[…]