Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Ce forum est pour vous si :
- vous cherchez ou vous offrez du baby-sitting, ponctuellement ou régulièrement
- vous cherchez une nounou ou quelqu'un pour récupérer vos enfants après l'école
- vous pouvez garder des enfants dans la journée ou l'après midi ?

Modérateurs : MFC-emploi, jhf

par Gwen77
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'apelle Gwendoline et j'ai 22ans.
J'arrive à Munich au mois d'août et suis disponible pour babysitter vos cher petits bouts !

Je babysitte des enfants depuis maintenant plus de 3ans et j'adore ça ! M'occuper d'eux, jouer avec eux et les voir sourire, est ce qui me rend la plus heureuse.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à ma contacter,

Cordiallement,
Gwendoline.
par calimero72
Bonjour Gwendoline,

Seriez-vous intéressée à partir du mois de Septembre pour l'année scolaire 2017/2018 de vous occuper tous les vendredis après-midi de mon fils apès l'école? J'avais inséré une annonce à ce sujet. Merci de répondre.
Priscilla
par Ana Bela
Bonjour Gwendoline,
Au cas ou vous etes encore libre, je cherche aussi quelqu'un qui irait chercher notre fils de 3 ans tous les jours du Lundi au Jeudi. Si interessee veuillez svp me contacter. Philipp est un garcon calme et calin ☺
Ana- Bela
par AlexandraH
Bonjour!
Famille franco-allemande avec 3 garçons nous recherchons quelqu'un pour garder le petit dernier Maxime de 2 ans quelques heures par semaine.
Êtes vous intéressée?
Bonne journée
Alexandra
par xochilt
Hi Gwendoline,

on est une famille Franco-Américaine et Allemande, et on cherche une baby-sitter de Lundi au Jeudi de 16:00-18:30 pour chercher nos enfants a l'école française et les enmenes chez nous. Nous habitons a Untermenzing dans une maison et on est accessible par transport publique.

If you would like to talk to us and are free, please call me under 0172-6405761 or email me under xochlt@fb.com

Thank you and best regards

Balzola-Widmann
par NadinS
Bonjour, nous avons 2 enfants (4, 1) et nous recherchons quelqu'un pour 1 x dans l'après-midi et occasionnellement dans la soirée.
Nous sommes a Gräfelfing

Bonsoir, je vous ai contacté par mail. Cdt […]

Bonsoir, nous allons migrer les forums vers un no[…]

Bonjour, Désolé pour la répo[…]

//

Bonjour, Je suis très intéress&eac[…]