Location du 2 au 27 Septembre - Appartement Schwabing

Bonjour,



nous louons notre appartement (66m2) du 2 au 27 Septembre 2019.

L’appartement est meublé et est loué avec la femme de ménage et se situe en plein cœur de Schwabing.

Que ce soit pour quelque jours lors de l’Oktoberfest ou bien pour le mois complet, nous sommes ouverts à toutes propositions. Contactez-moi si vous êtes intéressés.



Cordialement,

Pascaline

Bonjour Pascaline,



Je m’appelle Pierre et je suis à la recherche d’une location à Munich.



J’ai trouvé un emploi à Munich qui débute en septembre et je suis donc en recherche active d’appartement.



Je suis conscient qu’il s’agit d’une location de courte durée mais il serait plus efficace ensuite de trouver une location plus longue en étant sur place. C’est pour cela que votre annonce m’intéresse.



Si vous êtes intéressée par ma candidature, pourrions-nous échanger sur la location? (lieu, prix).



Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.



Cordialement,



Pierre

Bonjour Pierre,



Merci pour votre message. En effet, je suis intéressée.

Voici une petite description de l’appartement:

L’appartement comporte une entrée avec des rangements, salle de douche avec fenêtre (machine à laver combinée avec un sèche-linge), une grande pièce à vivre, une cuisine entièrement équipée et une chambre avec une belle porte-fenêtre.

L’appartement de situe au 4ème étage d’un immeuble ancien entièrement rénové. Nous somme situés dans la Mitterwieserstraße, juste à côté de Nordbad dans Schwabing. Notre femme de ménage vient toutes les deux semaines, le lundi après-midi et s’occupe de tout le ménage (sa prestation est inclue dans le loyer).

Internet est aussi inclus.



Côté transports en commun, vous avez deux lignes de tram, 3 lignes de Bus et le métro dans un périmètre de 5 minutes.



Le loyer est de 1500€ avec une caution de 2500€.



Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer des photos.



Cordialement,

Pascaline