Recherche coureurs

Bonjour,



Installee depuis 2mois a Munich et inscrite au Marathon de Paris, le temps est venu a l’entrainement! Donc je me suis dit que j’allais faire d’une pierre deux coups. Si il y a des coureurs sur ce site qui aimeraient faire du footing avec moi le week-end, n’hesitez pas a me contacter par MP. C’est quand meme beaucoup plus sympa de courir a plusieurs que d’avoir comme seul compagnon son ipod :slight_smile: surtout pendant ces longs mois d’hiver! J’habite dans le quartier Neuhausen et le Schlosspark est tout a cote.



Que le mot marathon n’effraie personne, je ne suis pas non plus une pro, c’est a dire que je fais ca tout d’abord pour le plaisir.



Alors enfilez vos basquettes et a bientot j’espere :slight_smile:



Stephanie

Bonjour Stephanie,



Tu me donnes bien envie avec ton message. Je n’ai jamais couru de ma vie mais je voudrais bien m’y mettre… Mais tu dois etre trop athletique pour que je puisse te suivre…

Mon frere va lui aussi participer au marathon et il m’a envoye ce lien qui pourrait t’interesser:

http://www.youtube.com/watch?v=zooznbEUSYI

Ce sont des tuyaux pour bien prendre soin de ses pieds lors de la course a pieds.



Bonne chance,



Josephine

Super la video, merci!



En tout cas si ca te tente toujours, une fois mon entrainement termine pour le marathon, c’est a dire a partir de Mai, si tu veux toujours te mettre a courir, et bien n’hesites pas. Je ne coure pas vite tu sais et ca ne me derangerait pas de courir avec toi tranquillou, c’est toujours plus agreable de courir a plusieurs que seule.



Sinon…personne n’est partant pour faire des sorties footing le week-end?



Stephanie

Salut Stéphanie !

J’arrive à Munich en fin de semaine pour un stage de six mois , j’ai un logement dans le quartier de Schwabing.

J’ai l’habitude de courir une à deux fois par semaine , et je suis plutôt intéressé pour se retrouver pour courir parfois.

Je vous recontacterai quand je serai arrivé sur place et que j’aurai internet :wink:



Yoann

Salut Stephane,

Pas de soucis, je comprends que la luge c’est baucoup plus fun qu’un footing, j’aurai fait la meme chose.

J’avais essaye de t’ecrire sur l’adresse mail que tu m’avais donne mais ca me marchait pas.

En tout cas meme malgre les temperatures glaciales je coure toujours dehors et je confirme c’est glagla!:slight_smile:

Mais j’imagine que je pourrait compter sur toi au Printemps :slight_smile:



D’ailleurs j’en profite pour relancer une deuxieme annonce…avis aux coureurs qui seraient partants pour faire des footings le Dimanche, n’hesitez pas a me contacter.



Stephanie

Ca marche.

Je te laisse mon mail et tu pourras me contacter lorsque le printemps pointera le bout de son nez:)

stephsanos at gmail.com



Pour les coureurs qui n’ont pas peur du froid, contactez-moi aussi

Bonjour à tous!

Je viens d’arriver à Munich et j’adore courir! Mon objectif: me préparer au marathon de Berlin pour 2013!

Etes-vous toujours partant pour courir?

Pauline

Bonjour j’habite aussi près de Neuhausen mais je ne fait que reprendre la course à pieds. Et très tranquilou les jambes suivent mais le souffle et les sensations ont du mal à revenir. Avant je courrais beaucoup mais suite à une chute en marche nordique et bien j’ai du arrêter. J’ai repris tranquillement ce matin et je compte bien m’y remettre à fond. Si ça ne vous dérange pas j’aimerais bien être de votre groupe. Je ne sais pas où se roue ce parc mais je suis près de leonrodplatz…mail perso kinoolou@hotmail.com

Merci beaucoup. Christelle

Toujours compliqué de s’organiser pour courir… entre les différences de niveaux et d’objectif à gérer, l’éloignement en ville (je veux bien courir avec du monde, mais si déjà j’ai 3km de footing aller et 3km retour pour rejoindre quelqu’un… déjà 6 bornes… à part être en prépa semi/marathon, c’est un peu raide).

Bref en ce qui me concerne, je suis à Westpark et je cours très régulièrement entre Westpark, Nymphenburg et la Theresienwiese. Et toujours partant pour un footing, même à 9km/h.

Salut je cours à Westpark aussi, entre 4’30 et 5’30 selon les jours… Distance entre 8 et 15km selon les jambes… J’aimerais bien m’entrainer pour le semi de Munich fin juin. Si ça te tente.

Je pense faire une sortie longue dimanche matin, genre 1h45/2h, je pensais plus aller vers les bords de l’Isar plutôt que de faire 3 fois le tour de Westpark !

Si tu connais le trajet le plus court et le plus simple entre Westpark et les bords de l’Isar (je ne le connais pas encore, je suis à Munich depuis 1 an et demi et je ne connais pas encore cette zone pour courir) ça roule, j’te « émpéhise »… on pourra peut être même faire un peu de fartlek si l’envie y est.

Si ca ne vous dérange pas, j’aimerais beaucoup me joindre à vous pour la sortie longue Dimanche matin !

J’habite plus au nord, mais je peux vous retrouver au Westpark avant de partir en direction de l’Isar.



Dites-moi simplement une heure et un lieu de rdv où l’on puisse se retrouver facilement.

Salut à tous,



ca peut m´intéresser de me joindre à vous pour la sortie longue du dimanche (mais pas les deux weekends à venir, je serai en montagne).



A+

Seb

ok je émpéhise tout le monde, a priori on devrait peut être se retrouver à la station Implerstraße… visiblement ce sera une sortie type prépa semi… j’espère juste qu’on aura pas des niveaux trop hétérogènes :slight_smile: (le temps devrait être moyen).

petit CR pour ceux qui pourraient être intéressés pour plus tard…

enfin MFC a réussi à faire sortir 3 coureurs ensemble !! Bref, super temps, bonne promenade le long de l’Isar en partant de la station Implerstraße à 9h30 (idéal j’ai l’impression comme point de départ) avec rblanc QuentinD, malgré nos différences de niveau, on a pu s’accorder sur une allure de footing (+ ou - actif) qui semblait aller à tout le monde, résultat une bonne ballade de 1h50 pour 21,9km (passage de la distance semi en 1h46).

Une éventuelle prochaine fois plutôt sur le terrain de Quentin donc vers le nord de l’Isar.



C’est allé assez vite (12km/h de moy.), pour ceux que ça peut intéresser, je cours très très souvent et fait pas mal de footing bien plus courts à des vitesses plus faibles entre Westpark-Thersesienwiese-Nymphenburg, et cours essentiellement le soir après le boulot (19h quoi…)



Voilà voilà.

Bonjour,



Actuellement en prépa pour le semi de Munich de fin juin, je cherche des partenaires de footing car je commence à trouver le temps long toute seule et surtout j’ai l’impression de ne pas progresser. Donc intéressée par des footing en semaine ou le week end. Je suis du côté de l’olympiapark mais pas contre l’idée de voir de nouveaux endroits. :slight_smile:

Je ne sais pas comment vous fonctionnez pour organiser les sorties mais je serai ravie de pouvoir vous rejoindre.

Mon mail : wagner_mae@hotmail.fr

Hello,

J’aimerai bien courir avec vous.

J’en ai marre d’écouter toujours la même playlist :wink:

je compte faire le marathon de Munich en Octobre (idéalement mois de 4H) sachant que j’ai fini celui de Barcelone en mars dernier en 4H18.

En général, je cours à 11KM environ.

Tenez-moi au jus :slight_smile:

ben écoutez… moi pas de soucis, par contre le we prochain je suis plutôt dispo à partir 14h pour le coup samedi et dimanche, sinon ce jeudi et vendredi aussi pour un footing plus court à partir de 19h… Je connais Westpark-Theresienwiese par coeur ainsi que le Nymphenburg, pour le reste je ne peux pas servir de guide (je connais vaguement l’Englischer aussi, mais en semaine trop short pour moi). Envoyez moi un MP quand vous le souhaitez.



D’ailleurs @quentinD, si dimanche une promenade dans ton secteur de l’Isar te tente, je te suis !

Hello,



Je suis également inscrit au semi du 28 juin et j’aimerais donc me préparer avec courses plus longues :wink: Je cours pour l’instant autour des 5 min/km sur des distances de 7 à 10 km. J’habite sur Forstenried mais ça ne me pose pas probleme de me déplacer pour courrir ailleurs!

Petit retour de la promenade MFC…

J’me suis retrouvé avec ZeClik sur le pont qui part de Romanplatz et passe au dessus du canal face au chateau, puis promenade de 1h15 en discutant tranquillement réglé à 9,5-10km/h, en zigzagant autour et dans le parc…

Bref, un peu chaud, mais bonne ballade.