Loup garoux de Thiercellieux,

Villageois, villageoises, loup garou et loup garouses



Rendez-vous est donné ce vendredi à tous les férus de ce jeu de rôle. Pour ceux qui le connaissent, plus on est de fou plus on rit. Apéro à 19h30 ds lenglischen garten en bas du monopteros (le hof un peu en hauteur ou il y a la grande pelouse).

Ramenez vos boissons.

Ensuite soirée frissons.

Prévenez moi par email: aureliemoreau@live.fr

Que la peur vous envahisse!

Dommage j’ai loupé cela …



Ca serait super de remettre ca quand il fera plus beau !



Pour ma part, j’ai la nouvelle extension LE VILLAGE qui ajoute encore plus de piment au jeu !



A bientôt

Marc-Antoine

Coucou !



Ah ba c´est cool d´avoir un participant ! Je pense que le mauvais temps en a dissuadé plus d´un vendredi dernier ; du coup, on a reporté. Avec Aurélie, on organisera ca dès qu´il fera beau et on te tient au courant :slight_smile:



A bientot



Amélie

J’essaierai de rameuter les foules :wink:

Hello !

Je connais mais j’ai jamais eu l’occasion d’y jouer :confused:

en tout cas, chui partant !! Surtout qu’il fait super beau en ce moment :slight_smile:

A bientôt

Néjib

Ca ne vous tenterait de faire ça le 15 août ? Pendant ou après le pique-nique ? Cf <LINK_TEXT text=« http://blog.munich-french-connection.ne … -francais/ »>http://blog.munich-french-connection.net/2010/07/pique-nique-francais/</LINK_TEXT>

Salut à tous !



Oui pourquoi pas kiki le 15 août peut être une bonne date !



Par contre nous avions pensé faire ceci aussi le vendredi 06 août prochain dans un bier garten



Nous serons déjà 6 personnes

  • Hélène
  • Anne
  • Olivier
  • Viviane
  • Benoit
  • moi même



    Avant de lancer un lieu de rendez-vous et une heure, nous avons besoin d’être au minimum 10 pour que le jeu batte son plein !



    J’attends vos réponses avant mercredi soir dernière limite pour vous dire si oui ou non il sera fait (fonction du temps aussi)



    Ciao

    MA

Bonjour



Je suis partant pour vendredi 6…

Est-ce toujours maintenu?



Pierrick

Ben a 7 c’est un peu juste …



Mais bon je peux toujours amener un autre jeu ! Maintenons la soirée sauf si le temps n’est pas de la partie !



on prévoit ca ou ?

bon soirée annulée car le temps devrait être pareil demain !!!



Vive l’été !

Est-elle reportée ?

Peut-être au pique-nique, le dimanche 15 août… même si la pénombre du soir et les bruits mystérieux de la forêt sont plus adaptés à un loup garou :slight_smile:

Dommage…

Une prochaine fois alors!

Alors alors où en est on de ce Loup Garou? Je suis toujours motivé…

A bientôt amis villageois…

il est en vacances :wink:

Cool !!! On va pouvoir se promener dans les bois… :lol: