Jeudi soirée Rencontre de Rolistes et intéressés

Je serai la du moment que le rdv ne se fasse pas trop tot…Je ne sors pas du labo avt 19h en général donc…

Moi aussi! Avec ma moitié!

Je veux je veux, suis curieux de nature.

Hallo!



Alors comme lieu de rendez-vous, je propose

-Pschorr-Keller

Theresienhöhe 7

80339 München (Isarvorstadt)

ou

-Bohne & Malz am Rotkreuzplatz

Rotkreuzplatz 8

80634 München



Dites-moi ce que vous préferez et je reserverai demain soaaaar pour jeudi 19h30 (ça ira? ou plus tard peut être?)

Moi je vote pour

-Pschorr-Keller

Theresienhöhe 7

80339 München (Isarvorstadt)



(C’est plus près de chez moi lol)

Perso, l’un est près de chez moi, mais l’autre est sur ma ligne Boulot-dodo, donc c’est pareil, je vote blanc.

rotkreuzplatz la semaine c est un peu le bout du monde pour moi :lol:

mais empechement pro pour moi, donc vote nul

amusez vous bien :wink:

Bon alors récapitulatif je réserve pour 6 à pschorr keller a 19h30.

Ca va à tout le monde? Aurais-je oublié un truc? Quelqu’un de derniere minute qui veut se rajouter?

Argh, peut être colloc à moi vouloir. POuvez attendre jusqu’à ce soir, je te tiens au courant Souffleprout (Dieu que c’est vulgaire comme mot, I’m chocked!)

Je serai là demain soir aussi! Le keller me va très bien



A demain

Je confirme que mon colloc vient. On sera donc 8… je crois

Ok 7!

Alors on se retrouve devant le resto 19h30 ? J’ai pas pu reserver sur chaque site y’a un numéro de telephone différent et aucun ne fonctionne…J’essayerai d’y passer demain midi…

Ps: Souffleprout c’est pas vulgaire,c’est original…

Juste parce que j’ai pas tout compris : On va jouer dans un resto??? Ca risque d’être bruyant pour pouvoir jouer tranquillement, non?

Sinon, je serais probablement pas là avant 20H30, voir 20H45, vérif d’avion oblige (Putain de grèves!!!).

Idem pour mon colloc.

Commencez sans nous :slight_smile:

P.S. : Tu as raison, cest très joli souffleprout, excuse moi (un moment d’égarement, nous sommes tous passés par là!)

Voila, Resto réservé pour 19h30. Je propose comme le temps est pourri de se retrouver à l’intérieur (table pour 7 au nom de Muller) Le nom c’est hacker psorr et devant la porte y’a un cuisinier en plastique qui tient un panneau avec « Schnitzel… » ecrit dessus, il est juste à coté du magasin lutz xxl voila, vous devirez trouver

a ce soir

Très bonne soirée pourmoi aussi!

PS: Tkt Ykkling je suis bien pire que toi…

;-p

Bonjour, je suis également fan de jeux de rôles en tous genres. J’ai déjà joué à Vampire D.A., Légende des 5 anneaux, Unknown armies, Kult, Shadowrun… mais je suis ouvert à tout.

Est-ce qu’il reste une petite place pour me joindre à vous?

Je me réjouis d’avance

A+

Salut Skaven,

Si tu regardes la dernière date du message, c’était en… novembre!!!

Aiglona est malheureusement partie, et Ykkling partira également bientôt!!! Ykkling étant l’initiateur, il n’y a plus grand monde pour reprendre le flambeau, donc… désolé!

Oui, j’avais vu qu’il date de novembre.

Si les initiateurs quittent Munich, raison de plus pour relancer le sujet.

Je suis un MJ quelconque, mais si personne ne souhaite masteriser, je veux bien le faire, ou alors on tourne. On trouvera bien une solution, le plus dur c’est de rassembler les gens motivés, non?

Mais Hermios,



vous étiez sept, deux partent, qu’en est-il des 5 restants?

Vous n’avez plus envie de jouer?



Je peux vous proposer une introduction à La légende des 5 anneaux… et si qqn veut s’essayer comme MJ, je lui prête volontiers mes bouquins (Kult, Vampire dark age, Unknown armies, Légende des 5 anneaux, In Nomine Satanis, Vermine, Shadowrun, Prométhéen)



A+

Skaven

Salut,



un autre jeune padawan serait intéressé par les jeux de rôles.

(je rajoute mes bouquins aux autres disponibles pour un éventuel MJ : Star Wars, JRTM, Warhammer, Shaan)



A +

Cal