Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Trouver des partenaires de foot, de tarot, ou pour un Trivial Pursuit...
Hallo!

Alors comme lieu de rendez-vous, je propose
-Pschorr-Keller
Theresienhöhe 7
80339 München (Isarvorstadt)
ou
-Bohne & Malz am Rotkreuzplatz
Rotkreuzplatz 8
80634 München

Dites-moi ce que vous préferez et je reserverai demain soaaaar pour jeudi 19h30 (ça ira? ou plus tard peut être?)
Juste parce que j'ai pas tout compris : On va jouer dans un resto??? Ca risque d'être bruyant pour pouvoir jouer tranquillement, non?
Sinon, je serais probablement pas là avant 20H30, voir 20H45, vérif d'avion oblige (Putain de grèves!!!).
Idem pour mon colloc.
Commencez sans nous :)
P.S. : Tu as raison, cest très joli souffleprout, excuse moi (un moment d'égarement, nous sommes tous passés par là!)
Voila, Resto réservé pour 19h30. Je propose comme le temps est pourri de se retrouver à l'intérieur (table pour 7 au nom de Muller) Le nom c'est hacker psorr et devant la porte y'a un cuisinier en plastique qui tient un panneau avec "Schnitzel..." ecrit dessus, il est juste à coté du magasin lutz xxl voila, vous devirez trouver
a ce soir
Bonjour, je suis également fan de jeux de rôles en tous genres. J'ai déjà joué à Vampire D.A., Légende des 5 anneaux, Unknown armies, Kult, Shadowrun... mais je suis ouvert à tout.
Est-ce qu'il reste une petite place pour me joindre à vous?
Je me réjouis d'avance
A+
Salut Skaven,
Si tu regardes la dernière date du message, c'était en... novembre!!!
Aiglona est malheureusement partie, et Ykkling partira également bientôt!!! Ykkling étant l'initiateur, il n'y a plus grand monde pour reprendre le flambeau, donc... désolé!
Oui, j'avais vu qu'il date de novembre.
Si les initiateurs quittent Munich, raison de plus pour relancer le sujet.
Je suis un MJ quelconque, mais si personne ne souhaite masteriser, je veux bien le faire, ou alors on tourne. On trouvera bien une solution, le plus dur c'est de rassembler les gens motivés, non?
Mais Hermios,

vous étiez sept, deux partent, qu'en est-il des 5 restants?
Vous n'avez plus envie de jouer?

Je peux vous proposer une introduction à La légende des 5 anneaux... et si qqn veut s'essayer comme MJ, je lui prête volontiers mes bouquins (Kult, Vampire dark age, Unknown armies, Légende des 5 anneaux, In Nomine Satanis, Vermine, Shadowrun, Prométhéen)

A+
Skaven
Dernière édition par Skaven le mar. 19 mai, 2009 11:13, édité 1 fois.
Elo les gens,
je suis toujours interessee, mais le rolisme doit cohabiter avec mon emploi du temps assez chargé d une part (disponibilite en soiree et jours de pluie) de meme qu avec une capacite/attention a la lecture proche de celle d une huitre...

a voir si le groupe peut vivre avec ;) ... pas sur!
Cool!
A trois on peut commencer à faire qqch.
J'ai aussi un emploi du temps chargé: je suis absent un w-e sur deux. (Tant pis, on ne fera pas de campagne.)
J'habite à Leuchtenbergring (S2, 4, 8), c'est la station à côté d'Ostbahnhof, donc facilement accessible à la fois du centre ville et de Heimstetten.

D'une facon générale, j'aime bien les ambiances horreur ou intrigues (mais je suis ouvert à tout). Calamitiny semble porté sur le medieval fantastique et toi Delph, qu'est-ce que tu aimes comme ambiance? A quels jeux as-tu déjà joué?

D'autres personnes sont intéressées?
cool cool!

A+
Salut Skaven,
Ben effectivement, tu peux relancer le truc. Mon colloc à moi sait masteriser (je crois), il pourra aussi participer, je vais lui proposer. Pour ma part, je n'y connais strictement rien, j'ai très peu joué. Je peux aussi relancer les autres expérimentés, mais si Delph et moi, on n'est les seuls débutants, ils voudront peut être pas de nous! Et pis Delph, elle fait trop de sport de toute facon (Ca a rien à voir, je sais, mais j'aime bien le rappeler!!!!)
Pour le type de jeu de rôle, tant qu'il y a des dès et des feuilles de personnages et que je comprends l'univers y a pas de problème pour moi.
On pourrait tout d'abord faire une première soirée présentation des différents jeux possibles et création de personnages.

Edit :
Un affreux doute s'empare de moi ... c'est prévu pour ce jeudi ????????? Parce qu'en fait hi souis pas là :roll: mais à partir de la semaine prochaine pas de soucis.
Ils sont là, à mes pieds. Je les sens le jour, grouillants comme des fourmis et la nuit, je les observe... Oui, j'entends le battement sourd et collectif de leurs veines qui palpitent de vie, je m'immisce dans leurs pensées et je devine leurs désirs futiles, leurs ambitions mesquines.
Depuis l'ouverture du marché, le quartier est devenu très... vivant. Je me noie dans la foule et je me fais passer pour l'un d'eux. Hier, quand la petite vendeuse m'a sourit de son air aimable, elle ne se doutait pas de la noirceur de ce qu'il me reste d'âme, ni des pulsions sauvages que je tente de réprimer au plus profonde de mon être, mais qui parfois prennent le dessus, hélas...
Tout à l'heure, je vais devoir quitter la volupté de mon domaine pour me plonger dans la nuit froide car le prince m'attend pour une partie de chasse et quelque chose me dit que le gibier sera à ma taille.

Ca vous dit une partie de vampire?

Je pense que pour des joueurs débutants c'est pas mal parce que les joueurs ont un rôle par défaut. Les vampires sont regroupés en clans et ont une mentalité et des pouvoirs qui y sont associés.

Par exemple:
Un Lassombra (c'est le nom du clan) sera un manipulateur qui a le pouvoir de maitriser les ombres.
Le Brujah est un vampire "humain", idéaliste, mais puissant et rapide.
Le Nosferatu est hideux mais sait se fondre dans l'obscurité.
Le Gangrel laisse la bête en lui librement s'exprimer. C'est un sauvage qui raisonne par la force.

Mais je suis ouvert à toute autre proposition, je ne veux pas non plus vous imposer un jeu.

PS: je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé
J'ai les règles de Vampire l'age des ténèbres.
L'histoire se situe à la fin du XIXe siècle alors que le pouvoir et le savoir sont aux mains d'un clergé tout puissant. C'est l'époque des croisades. Le commun des mortels est superstitieux et les histoires de vampires sont un peu plus qu'une légende...

Si on joue avec à peu près les même règles (j'ai l'avant-dernière édition.) et s'il n'a jamais servi, tu peux garder ton Gangrel, mais au mieux il sera de génération 8.
Dans l'âge des ténèbres, on peut jouer un vampire de 7è génération.
C'est toi qui vois.

Hermios, ca te dit vampire?

Bonsoir, Je donne des livres (surtout Folio Junio[…]

Bonsoir Daniel, je ne peux pas te proposer de log[…]

URGENT!! Cherche chambre ou appart

Bonsoir, je suis à la recherche d'1 chambr[…]

Bonjour, Nous sommes deux garçons effectuan[…]