Jeu de role

Yop les gens,

delphine et moi on est super motives pour faire du jdr

je peux eventuellement masterise a Crimes



si des pj et mj sont motives faites signe ^^

Hi ,



Avec mon cher et tendre, on est interessé.

Ca fait un petit bout de temps qu’on a plus joué. On ne connais pas Crimes. Avez-vous déjà constitué un groupe? Peut-on s’incruster?



à bientot peut-être,



Souffl.

Bonjour,



Je relance le sujet Jeu de role, on est sur le point de commencer une partie de Earthdown et de nouveaux compagnons seraient les bienvenus!

Pour en avoir déjà parlé avec Ykkling (non, sérieux, t’aurais pu trouver plus simple comme pseudo, chuis obligé de faire un copier coller!!! :wink: ), j’aimerai bien en être, même si je n’ai absolument jamais jouer…

Waaa j’avais pas vu que ca avait repondu par ici!

WOuhou trop joyeuse!

Oui oui il faut qu’on se contacte!

mon mail : dhebplouf arobase yah ooooo point fr

Hallo Ykkling,

Ce serait super cool si on pouvait jouer ensemble en plus j’en connais un qui sera content de ne plus être obligé de masteriser^^.

J’ai déjà joué à Fading Sun et Vampire, je ne connais pas les autres, mais Kult me semble sympathique.

Nous avions en tête de commencer un Earthdown, mais à part un mini début de perso, on a encore rien fait, donc si ça te dit…il n’est pas trop tard!

Salut,



Je n’ai jamais joué des jeux de rôles, et pour dire vrai je ne sai pas tellemnt en qui ca consiste et commant ca marche etc. mais j’ai bien envie d’essayer pour voir c que c’est…;si vous voulez bien de moi j’aimerai me joindre à vous…

Hallo,



Seriez-vous libres ce vendredi ou samedi fin d’apres-midi, pour qu’on se rencontre et qu’on discute de JDR?

Ce serait juste pour faire connaissance et expliquer un peu en quoi consistent les jeux, comment se deroule une partie…etc. Une bonne premiere approche pour ceux qui n’ont encore jamais joue mais qui seraient interesses.

faites-moi signe,



Souffl

je suis pour samedi, toute facon c est férié :wink:

Pourquo ne pas se retrouver avec les autres samedi en fin d’après midi, comme ca on fait des connaissances, on boit un coup et on se parle des jeux…Le trois en un c’est pas mal aussi non?cf Nouveau RDV (Same player shoot again)

ca marche pour moi!

Ok pour moi aussi. A samedi alors!

Salut,



J’ai déjà pu en discuter un peu avec Ykkling par email, et j’aimerais me joindre à vous pour vos parties. Je serai là samedi pour en discuter.

Salut,



de quoi comme jeux de roles on parle ici? J’aime bien les jeux de roles à l’ordi mais je pense qu’on ne parle pas de ça ici…

Salut Bachus, oui on parle de jdr papier.



Au passage je suis intéressé par des soirées jdr, je suis plutot un vieux de la vieille (pas dans la vraie vie hein :p) avec stormbringer, warhammer, starwars, shadowrun. Je suis carrément intéressé pour en découvrir d’autres évidemment.



A bientôt j’espère!

Didier

coucou les rolistes,



Je serai assez tentée par une soirée ; y a quelques années je jouais avec des amis à Star Wars… ce fut une courte mais amusante expérience. Par contre, j’ai fait un total reset depuis (ca doit fait 10 ans…). Donc si vous avez pas peur des retardées cérébrales… c’est ok



Cordialement

Coucou à tous !



Un jeu de rôle une fois par mois pourrait bien me botter aussi !



Je vois didier que nous sommes allés à la même école :wink: (Shadowrun, Stormbringer, etc …)



Pour ma part, je masterise Hurlements …



Le truc est de peut-être avant tout de définir une date ? Un samedi AM par exemple ?



MA

Ce sujet est il mort ?

Salut,



Même s’il ne semble pas y’avoir eu de conversation ici depuis 3 ans, je profite un peu de l’initiative de Silvart pour manifester mon intérêt.

Donc si jamais … hein … bon.



A bientôt !

Coucou,



s’il y a encore une activité francophone de jeux de role, je serais très intéressé. Mon adresse est sur mon profil, n’hésitez pas à me contacter !