Ski-Express et autres

Bonjour,



j’ai vu diverses offres de « transport+forfait ski journée », genre :

Garmischer Ski-Express avec le train,

Sportscheck Powertagesfahrten avec le bus.



Ces offres ont l’air intéressantes mais j’aimerais savoir si certains d’entre vous en ont déjà fait l’expérience et si c’était positif, négatif, etc… tout retour sera apprécié, merci d’avance :smiley:

Je suis allé skier à garmisch il y a deux semaines de cela, en prenant le bayern Ticket et ensuite le forfait du « classic gebiet », et j’ai beaucoup apprécié ! Le Bayern Ticket te permet d’avoir accés au train jusqu’a Garmisch, de la tu traverses la voie du train, et tu prends un sympatique petit train qui t’ammène au pied des pistes. Perso j’ai loué mes skis au pied du Alpspitze (si mes souvenirs sont bons :? ), pour 25 euros la journée, tu as du bon matériel j’ai trouvé.

Le domaine est suffisant pour une journée si tu n’y va pas comme un furieux, dans quelle cas tu vas finir par tourner en rond à la fin de la journée :smiley: ! Surtout que si il fait beau, tu as un super panorama…

Par contre, j’ai peur que la neige commence à se faire rare en ce moment… Et même avec les canons à neige…

Enfin perso j’en ai eu une bonne impression, avec de bonnes conditions !

Bon ski !

Tristan

merci de ta réponse :smiley:



avec un peu de chance, le retour annoncé de basses températures+neige va améliorer l’état des pistes…

ah non pas les températures basses!!!

http://www.schneehoehen.de/schneehoehen/2/52

Ce site peut être très utile aussi, avec les hauteurs de neige etc !

Tristan