Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Trouver des partenaires de foot, de tarot, ou pour un Trivial Pursuit...
par Nico
Bonjour à tous

Je suis amateur de foot et j'aimerais bien aller voir jouer le bayern à l'Allianz Arena. Comme c'est plus sympa à plusieurs, je voudrais savoir si d'autres personnes ici seraient interessées por y aller.
Le prix est assez cher (de 20 à 60 € il me semble) et il est assez difficile d'obtenir des places, surtout pour le championnat. Pour celui-ci c'est plein jusqu'à fin mars.

Voila. Faites moi signe.

Nicolas
par fandor59
Salut Nico ,

Je suis alle voir une fois deja un match du bayern l ambiance est sympa mais c est vrai cher... je suis partant! mon equipe francaise preferee me manque... (Lille!!)

Ciao
par lecelte1
Pour les match vous aller sur ce site sinon direct a l´allianz Arena ou vous trouverer des ticket pour 10 euro suivant les Match

http://www.viagogo.de/

Lecelte1
par Nikho
Etant un grand fan de football. Je remonte ce vieux topic.

Peu être que certains entre vous seront également au stade mercredi, si oui, on pourrait s'y voir.
Et s'il y a des amateurs pour d'autres rencontres du Bayern... C'est ici que ça se passe !
par Daft_fuck
Yaoh !

Salut !!!
Je suis nouveau sur München et ca me tenterait beaucoup d'aller voir un match (ou meme plusieurs).
Je t'accompagnerai bien mercredi mais je pense que c'est sold-out pour cette journée CL !
Si tu connais qq'un ou qq part oú je peux acheter un billet fait moi le savoir.

Sinon je suis opé pour n'importe quel autre match !
par Daft_fuck
Nikho a écrit :Etant un grand fan de football. Je remonte ce vieux topic.

Peu être que certains entre vous seront également au stade mercredi, si oui, on pourrait s'y voir.
Et s'il y a des amateurs pour d'autres rencontres du Bayern... C'est ici que ça se passe !