Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Trouver des partenaires de foot, de tarot, ou pour un Trivial Pursuit...
par Nico
Bonjour à tous

Je suis amateur de foot et j'aimerais bien aller voir jouer le bayern à l'Allianz Arena. Comme c'est plus sympa à plusieurs, je voudrais savoir si d'autres personnes ici seraient interessées por y aller.
Le prix est assez cher (de 20 à 60 € il me semble) et il est assez difficile d'obtenir des places, surtout pour le championnat. Pour celui-ci c'est plein jusqu'à fin mars.

Voila. Faites moi signe.

Nicolas
par fandor59
Salut Nico ,

Je suis alle voir une fois deja un match du bayern l ambiance est sympa mais c est vrai cher... je suis partant! mon equipe francaise preferee me manque... (Lille!!)

Ciao
par lecelte1
Pour les match vous aller sur ce site sinon direct a l´allianz Arena ou vous trouverer des ticket pour 10 euro suivant les Match

http://www.viagogo.de/

Lecelte1
par Nikho
Etant un grand fan de football. Je remonte ce vieux topic.

Peu être que certains entre vous seront également au stade mercredi, si oui, on pourrait s'y voir.
Et s'il y a des amateurs pour d'autres rencontres du Bayern... C'est ici que ça se passe !
par Daft_fuck
Yaoh !

Salut !!!
Je suis nouveau sur München et ca me tenterait beaucoup d'aller voir un match (ou meme plusieurs).
Je t'accompagnerai bien mercredi mais je pense que c'est sold-out pour cette journée CL !
Si tu connais qq'un ou qq part oú je peux acheter un billet fait moi le savoir.

Sinon je suis opé pour n'importe quel autre match !
par Daft_fuck
Nikho a écrit :Etant un grand fan de football. Je remonte ce vieux topic.

Peu être que certains entre vous seront également au stade mercredi, si oui, on pourrait s'y voir.
Et s'il y a des amateurs pour d'autres rencontres du Bayern... C'est ici que ça se passe !
J'ai finalement trouvé un billet pour mercredi. On peut donc se retrouver "vielleicht" pour boire une petite Mas et discuter un peu de foot.
Ciao !
par Manu21
C'est facile d'obtenir des billets pour des matchs de championnat ? on m'avait dit que c'étais vite rempli par les abonnements
par Daft_fuck
Il faut regarder sur Viagogo.com ! Des abonnés libèrent leurs places et les mettent en vente sur ce site. Les prix sont plus ou moins abordables en fonction des rencontres. J'ai payé 40€ pour FCB-Valencia en Champions League.

Tchuss ! :D

Offre recue par mail - contactez-les directement ![…]

Bonjour, Nous cherchons à sous-louer notre[…]

Canapé convertible IKEA beige avec couette[…]

Matelas & sommier à lattes 140x190 - t[…]