Tennis de table

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un club de ping-pong. Quelqu’un connaît un club? Je recherche des entraînements en loisirs et pourquoi aussi des compétitions. J’ai fait 4 ans de ping-pong en club et maintenant ça me manque. Si quelqu’un a une piste, une référence, Ou un contact je suis preneuse.

Merci.

Gabrielle

ça pourrait aussi m’intéresser, mais je crois que google serait notre meilleur amis… (15 ans de pratique, arrêté depuis 4 ans)

Je m’entraîne les lundi soirs à Weßling, mais selon votre lieu de résidence, c’est peut-être (probablement) loin pour vous…

effectivement dommage, si accessible en U-Bahn/Bus pour un munichois comme moi, c’est mieux…

Si vous êtes chaud pour aller trouver une table samedi aprèm on peut tenter :mrgreen:

chuis cho.

J’ai fais aussi pas mal de tennis de table en club et j’ai arrêté il y a 7 ans (en arrivant à Paris). Si vous prouvez une table, je m’incrusterai bien. Mon niveau doit être effrayant maintenant

Hallöchen,

Mon conjoint s’entraine à Unterschleissheim mais c’est sûrement loin. Voici d’autres lieux :

  • au nord : TSV Milbertshofen
  • au Sud près de Haderner Stern : Blumenau
  • au centre près Hauptbahnhof un truc avec « Au » dans son nom



    Le site de la fédération de ping pong : Www.bttv.de



    Il serait aussi ravi de jouer avec vous, il a un bon niveau (entraineur des jeunes et enfants) mais ne s’entraine plus trop lui-même.

    Voili voilou

Bonjour à tous,



de mon côté je suis au TTC München 1992 (en gros à équidistance de Petuelring et Milbertshofen…la plupart des détails dans le lien ci-dessous)

<LINK_TEXT text=« https://ttvr.click-tt.de/cgi-bin/WebObj … club=14365 »>https://ttvr.click-tt.de/cgi-bin/WebObjects/nuLigaTTDE.woa/wa/clubInfoDisplay?club=14365</LINK_TEXT>

Les entrainements (uniquement loisirs, pas d’entraineur) sont les Mardi et Jeudi de 18 à 22h.

Vous pouvez tout a fait venir une ou deux fois pour voir. Si çà vous plait et que vous souhaitez vous inscrire par la suite: c’est 25 euros par trimestre.



Pour ma part, j’y joue depuis 3 ans.

Ce n’est pas forcément le meilleur club de Munich question niveau, mais c’est une petite structure qui se développe et avec des gens sympas. Parfaitement adaptée à du loisir selon moi, mais qui offre aussi la possibilité de faire de la compétition.

4 équipes pour le moment et le souhait d’en inscrire plus à moyen terme.

Coté équivalence de classement, je dirais que le niveau moyen de l’équipe 1ère dont je fais partie est vers 50 en classement français (enfin les classements d’il y a 10 ans, çà a peut-être changé)



Hésitez pas à me contacter en MP.

Alex

Bonjour,

Merci pour ces infos! je vais regarder tout ça! J’aimerais en faire en loisirs dans la semaine mais aussi le samedi. Est ce que quelqu’un aurait une info sur une possibilité de jouer en intérieur le week-end?

Merci

Gabrielle

Trop loin pour moi malheureusement (à l’autre bout de la ville par rapport à moi)