Equipe de foot féminin à Ismaning

Bonjour à tous,



Y a t-il des filles intéressées à intégrer l’équipe féminine de foot à Ismaning ?

Nous jouons dans la ligue loisirs. L’entrainement a lieu 2 fois par semaines. Les matchs se jouent sur petit terrain à 7.

Voici le site internet pour plus d’infos:



http://www.fcismaning.de/team/ladies-crew/



Laura

Bonjour,

Je serais éventuellement intéressée pour des entrainements. Je n’ai jamais pratiqué le foot en club mais plutôt en loisirs où je me débrouillais.

Serait-il possible d’avoir plus de renseignements? A quelle heure sont les entrainements et quels jours? combien de temps dure l’entrainement? Où se passe l’entrainement (en intérieur ou extérieur) ? Est-ce que c’est payant? serait-il possible de faire un essai afin de voir comment se déroule un entrainement?

Merci pour la réponse et sûrement à bientôt.

Cordialement,

Gabrielle

Bonjour Gabrielle,



Les entrainements ont lieu le lundi et le mercredi de 19h à 20h30 à l’extérieur.

L’inscription au club coute 90 € pour l’année. Bien sûr, tu peux venir 2/3 fois sans t’inscrire pour voir si cela te plait.

Nous sommes une dizaine de filles allant de 16 ans à 30 ans. Le plaisir de jouer est plus important que l’esprit de compétition mais une fois inscrite, il faut venir régulièrement aux entrainements ou tout du moins prévenir si on ne vient pas à l’entrainement. Si tu souhaites quelque chose oú tu peux venir spontanément/sporadiquement, c’est pas le bon endroit :wink:



Laura