Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Trouver des partenaires de foot, de tarot, ou pour un Trivial Pursuit...
par Champ's
Comme j'ai jamais fait de tennis, mais du badminton, je me demande si quelqu'un voudrait s'essayer à ce sport qui est loin d'être le sport des grands-mères sur la plage...

Ca fait 7 ans que je n'en ai plus fait... mais j'aimerais bien faire calmement quelques parties..

Malchanceux et maladroit ne pas s'abstenir.. et les mauvais joueurs.. sont aussi les bienvenus.

Je sais pas s'il y a des salles sur Munich, mais je crois que l'Englishergarten pourrait très bien faire l'affaire(à deux piquets et un fil près)...

Champ's
par stef
moi ca me dit bien !!
par Champ's
on essaye de se voir samedi aprem si tu veux?
par stef
Je serai à l'englisher garten samedi ms j'ai ni raquette ni volants !! Tu peux me joindre par mail !!
par munichfr
Salut,
je joue avec un groupe franco-allemand tous les samedis à 10h dans la salle du RSC fit factory. on est 6 à 12 tous les week-end et on joue en double sur 2 ou 3 courts. si ca vous tente...L´avantage c´est que le samedi est moitié prix au RSC et en double ca revient vraiment pas cher (en moyenne entre 2-3 euros/personne pour 1,5hr de jeux).
si ca vous tente, faites moi un petit signe et je vous envois les détails. on joue ce samedi et si jamais vous voulez essayez, je peux vous inscrire pour cette semaine (mais dans ce cas faut vraiment venir car on réserve les courts en fonction du nombre et on doit payer pour ce qu´on réserve).
(at)+
munichfr "at" gmx.com
par Champ's
et mince...

j'avais pas internet pendant 2 jours.. et voilà.

en tout cas pour samedi prochain .. je viendrai volontier.
par momo
Salut,

la salle du rsc a ferme. est ce que quelqu un pourrait me recommander une autre salle de badminton ?
Merci pour les reponses.

M.
par Tristan
Salut à tous, je relance ce post qui ne l'a pas été depuis longtemps ! Je recherche un endroit (proche de Garching, sans vouloir faire le difficile :lol: ) ou l'on pourrait faire du badminton, environ une fois par semaine, pour un prix raisonnable :? ...
Merci d'avance !
Tristan
par Braxton
Moi ça m'intéresse vraiment d'aller jouer avec quelques personnes qui en ont déjà un peu fait. Ca fait 4 jours que je vis à Muenchen et je ne connais encore personne! Connaissez-vous des salles ou des endroits? Je suis très motivé de rejouer un peu!

Meilleures salutations à tous...
par Tristan
Désolé de pas avoir répondu avant, mais j'ai arrêté les recherches concernant le bad... Je suis à Garching et j'ai rien trouvé d'intéressant à proximité... C'est pas grave, le VTT remplace plutôt avantageusement pour découvrir la région !
Si tu cherches toujours à faire du badminton je peux malheureusement rien te conseiller, mais je pense que ca doit pas être trop dur de trouver ca, il y a pas mal de gymnases à Munich...
Tristan

Offre recue par mail - contactez-les directement ![…]

Bonjour, Nous cherchons à sous-louer notre[…]

Canapé convertible IKEA beige avec couette[…]

Matelas & sommier à lattes 140x190 - t[…]