Un ping pong samedi ?

Hello,



Y a-t-il des pongistes ? Si oui, qui serait tenté par un ping pong samedi prochain selon la météo ?

Il y a des tables dans l’English Garden et le long de l’ISar du côté du Deutsches Museum.



A bientôt



Ludwig

J’y joue plutôt en intérieur, mais si le temps s’y prête, pourquoi pas?

si je retrouve ma vieille raquette (et si j’arrive à tout faire dans la journée, entre une séance de càp et admirer les mecs de la spartanrace manger de la boue à l’Olypark à 3km/h), je rapplique aussi !

donc ça va dépendre de l’heure (et du temps).

Salut,

J’ai deux raquettes et un filet donc je peux en prêter une quand je joue et deux quand je ne joues pas :mrgreen:

A priori ça pleut samedi mais d’ici la fin de la semaine la météo devrait nous en dire plus, je pensais à 13H. Je crois que je vois mon tandem à 15h

Hello,

La météo s’annonce franchement pas top mais laisse quand même quelques possibilités entre 12h et 16H (en pj détail).

Qui peut quand ? Il y a des tables le long de l’Isar aux alentours du Deutsches Museum par exemple.
météo.JPG

c’est franchement pas terrible… je pense que c’est mort pour moi.

je vais courir vers 11h-12h à l’olympiapark, si tu veux tu peux me rejoindre sur place, mais le temps de rentrer de manger un truc de me remotiver pour redecoller, il pleuvra…

(si t’as envie de te manger quelques côtes bien senties :slight_smile:)

Pas sûr pour moi, j’ai une matinée chargée. En tout cas pas avant 14h00.

Hello,

Bon on essaiera de remettre ça aux beau jours alors ! 8)

(Je viens de me lever alors ça va être tendu pour moi westpark)