Passionnés de chevaux ????

Bonjour à tous, nous venons de nous installer à Munich il y a environ 3 mois et je cherche une personne pour faire des ballades à cheval .C’est plus sympa à plusieurs!!! Je n’ai pas encore trouvé le centre équestre idéal sauf pour notre fille qui fait de la voltige à Taufkirchen.

Alors si vous etes passionnés de chevaux comme moi,contactez moi



A bientôt



Anne

Moi ça m’intéresserait vraiment, cela fait extrêmement longtemps que je ne suis pas montée et ça me manque énormément!

Je peux te joindre sur l’adresse email que tu as donnée dans un autre message?

A bientôt,

Mill.



PS: Une balade peut durer de une heure à une journée entière. Quand ca dure plusieurs jours on parle plus de randonnée je crois…

Une fois quand j´étais petit, j´ai mangé un beefsteak de cheval, mais ca ne valait pas le boeuf, alors je ne suis pas trop passionné :roll:

Moi malheureusement je ne suis pas là ce weekend, mais pour les weekends suivants je suis motivée. Tu as trouvé un club? Je n’ai pas trop le temps de chercher en ce moment… :oops: Je peux regarder la semaine prochaine sinon.

désolé si je squatte la discussion entre « passionnés », mais je trouve l’idée sympa pour une petite ballade un dimanche, même en étant débutant, alors je suis vos infos avec intérêt :smiley:



Merci d’avance de poster les infos de club que vous trouverez

Ca pourrait vous interesser - la proprietaire est une suisse-francaise et tres sympa.



<LINK_TEXT text=« http://www.reitenundrelaxen.de/Bienvenu … 02.04.html »>http://www.reitenundrelaxen.de/Bienvenue02_04/bienvenue02.04.html</LINK_TEXT>

Ca ça pourrait être super!



Mais pour commencer, le club d’Obermenzing me semble être une très bonne idée. On peut se fixer là-dessus pour le moment et essayer de voir pour samedi, si vous êtes dispo bien sûr!

Et après on pourrait essayer de s’organiser un weekend randonnée avec le Reiten&relax là! Les randonnées sont ouvertes à tous en plus débutants et confirmés. :wink: Enfin il faut voir les prix aussi…

Champ’s, si vous voudriez faire une balade ensemble, m’envoyez un mail a:



mellelisa at yahoo.com



c’est vraiment beau la-bas!

Bon désolée je n’ai pas vu les messages! Je suis toujours intéressée mais pour le weekend suivant ça va être difficlile, je suis partante pour samedi dans 15 jours…