Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Trouver des partenaires de foot, de tarot, ou pour un Trivial Pursuit...
par ANTOMARCHI
Bonjour à tous, nous venons de nous installer à Munich il y a environ 3 mois et je cherche une personne pour faire des ballades à cheval .C'est plus sympa à plusieurs!!!! Je n'ai pas encore trouvé le centre équestre idéal sauf pour notre fille qui fait de la voltige à Taufkirchen.
Alors si vous etes passionnés de chevaux comme moi,contactez moi

A bientôt

Anne
par Champ's
en fait "ballade".. c'est combien de jours?
par Mill
Moi ça m'intéresserait vraiment, cela fait extrêmement longtemps que je ne suis pas montée et ça me manque énormément!
Je peux te joindre sur l'adresse email que tu as donnée dans un autre message?
A bientôt,
Mill.

PS: Une balade peut durer de une heure à une journée entière. Quand ca dure plusieurs jours on parle plus de randonnée je crois...
par Champ's
contacte moi À

benjcollomb (at) hotmail.com
par Champ's
Ca vous direz de prendre quelques lecons de remise à niveau, ensemble? dès ce samedi ?
par Eric-Munich
Une fois quand j´étais petit, j´ai mangé un beefsteak de cheval, mais ca ne valait pas le boeuf, alors je ne suis pas trop passionné :roll:
par Mill
Champ's a écrit :Ca vous direz de prendre quelques lecons de remise à niveau, ensemble? dès ce samedi ?
Moi malheureusement je ne suis pas là ce weekend, mais pour les weekends suivants je suis motivée. Tu as trouvé un club? Je n'ai pas trop le temps de chercher en ce moment... :oops: Je peux regarder la semaine prochaine sinon.
par Champ's
on voit donc ca la semaine prochaine.

Sinon, les Antomarchi, on peut aller dans l'école de votre fille?
par Rage
désolé si je squatte la discussion entre "passionnés", mais je trouve l'idée sympa pour une petite ballade un dimanche, même en étant débutant, alors je suis vos infos avec intérêt :D

Merci d'avance de poster les infos de club que vous trouverez
par Champ's
t'as qu'á même prendre des lecons avec nous...
par Champ's
J'ai trouvé une école.
je sais pas encore le prix, mais en tout cas le samedi, il y a deux séances de groupe, dont je ne sais pas encore les prix.

c'est vers Obermenzing.

Deux cours, deux profs différentes.. une peut parler francais apparement, mais ca peut etre sympa d'apprendre en Allemand.

je continue à me renseigner.

si on se décidait vite, peut etre pourrait on commencer dès ce week end.
par Champ's
Merci Cornemuse,

ca a l'air d'être très sympa.... et c'est une très bonne idée.
par Mill
cornemuse a écrit :Ca pourrait vous interesser - la proprietaire est une suisse-francaise et tres sympa.

http://www.reitenundrelaxen.de/Bienvenu ... 02.04.html
Ca ça pourrait être super!

Mais pour commencer, le club d'Obermenzing me semble être une très bonne idée. On peut se fixer là-dessus pour le moment et essayer de voir pour samedi, si vous êtes dispo bien sûr!
Et après on pourrait essayer de s'organiser un weekend randonnée avec le Reiten&relax là! Les randonnées sont ouvertes à tous en plus débutants et confirmés. :wink: Enfin il faut voir les prix aussi...
par Champ's
bon, à Obermenzing.. c'est complet en ce moment..

mais sinon je vais voir à Englishergarten.
par Champ's
mill on peut yaller à Neufraunhofen ce dimanche
par Champ's
mais j'ai pas de voiture...
par Champ's
hier je suis allè à Neufr...machin.

c'est très sympa.

je compte y retourner samedi prochain, en milieu d'aprem.

mais pour prendre des cours, parce que j'ai beaucoup oublié en dix ans(quand même on se fait vite vieux...)

si quelqu'un veut se joindre à oi, qu'il me fasse signe.

salut

mais bientôt en tout cas, on pourra s'organiser lá bas de belles balades...
par cornemuse
Champ's, si vous voudriez faire une balade ensemble, m'envoyez un mail a:

mellelisa at yahoo.com

c'est vraiment beau la-bas!
par Mill
Bon désolée je n'ai pas vu les messages! Je suis toujours intéressée mais pour le weekend suivant ça va être difficlile, je suis partante pour samedi dans 15 jours...
par Champ's
le week end qui vient... je ne peux pas non plus.

le suivant j'en suis pas si sûr ..

mais faut qu'on se débruille à faire une balader à plusieurs..

Offre recue par mail - contactez-les directement ![…]

Bonjour, Nous cherchons à sous-louer notre[…]

Canapé convertible IKEA beige avec couette[…]

Matelas & sommier à lattes 140x190 - t[…]