Danser/apprendre le rock à Munich

Salut à tous,



Quelqu’un connaitrait un endroit où on peut danser/apprendre le rock?

Je suis surmotivé pour apprendre mais c’est plutot galère, depuis le temps que je cherche, j’ai l’impression que toutes les écoles de danse à Munich sont pour les danseurs pros…



Quelqu’un serait également intéressé?



Je suis preneur de tous conseils!!



@+



Jerem

Salut :smiley:

Moi j’aimerai prendre des cours de Rock aussi!!! Plutôt Rock Accrobatique…

Mais je suis débutante…

Si tu entend parler d’une école, fais moi signe :slight_smile:

A+

Bonjour



il y a une école de danse à l’angle de Humboldstrasse (bus 52 en direction du zoo);



je crois qu’il y a des cours débutants, à vérifier.



en tout cas c’est une ambiance assez sympa avec des jeunes enfants pour d’autres cours.



Cordialement.

Il y a une école dans la Lindwurmstr. coin Kapuzinerstr. et aussi une à Harras. Mais je ne connais ni les niveaux, ni les prix…

Merci pour vos réponses :smiley:

Salut!



Il y a des cours de danse à la Volkshochschule qui sont bien, il y a des niveaux débutants à chaque fois.



Sinon, on peut danser au Max Emanuel (Adalbertstrasse) tous les dimanche soir, il y a même un cours avant la soirée <LINK_TEXT text=« http://www.max-emanuel-brauerei.de/en/b … vents.html »>http://www.max-emanuel-brauerei.de/en/ballroom-events.html</LINK_TEXT>. Je n’ai jamais testé la soirée salsa, mais pour le rock, el cours était pour les débutants. Les danseurs de la soirée étaient par contre plus que confirmés!

Bonjour !



Est-ce que qlq’un a finalement trouvé un bon cours de rock (voir rock acrobatique :smiley: ) à Munich ?



Merci !!!

Salut tout le monde!



Hehe deux ans jour pour jour après ce post, me voilà de retour à Munich que j’avais quitté depuis quelques mois!

J’en profite du coup pour faire une petite update…



Je n’avais pas réussi à trouver des cours de rock uniquement et du coup je me suis tourné vers le discofox. Si comme moi, vous ne connaissez pas cette danse, je vous laisse jeter un petit coup d’oeil:



https://www.youtube.com/watch?v=nn_S7pOTrZs



C’est plutot cool comme danse puisque les pas sont faciles et ca se danse sur pas mal de style de musique (On est pas obligé de danser aussi vite que sur la video bien sur!) C’est en tout cas très connu comme danse en Allemagne (Mes collocs en ont meme fait à l’école!).



Si ca intéresse quelqu’un, je serais bien chaud pour en refaire! Il y a des cours gratuits dans un bar près de Stachus. Si vous voulez plus de détails, n’hésitez pas à me contacter!! :smiley:



Sur ce, bon début d’année!



@ploutche!

Hello,



partante pour essayer! je connais 2-3 filles qui seraient surement interessees



Marion

Salut Marion!



Cool que ca t’intéresse aussi! Plusieurs personnes m’ont déjà contactées, par contre pas de cavaliers potentiels, seulement des cavalières…! Ca serait cool qu’on arrive à se constituer un petit groupe, avec autant de filles que de mec!



Tu connaitrais des intéressés?



Sinon on peut toujours se retrouver là bas et chercher des cavaliers sur place mais la moyenne d’âge à tendance à être assez élevée et généralement les filles sont légèrement en sur-nombre…



Les mecs, il y en a pas quelques uns qui serait chaud pour essayer? C’est gratuit, ca ne coute donc rien d’essayer!:-



En tout cas, rien n’empêche qu’on s’organise un tour une fois pour que tu/vous voyiez coööent ca se passe et si ca vous intéresse!



Si tu connais d’autres adresses, je suis preneur aussi!:slight_smile:



Ciao ciao

Salut tout le monde!



Bon cette semaine c’est boogie, mais je propose qu’on y aille quand même pour voir à quoi ca ressemble, histoire que tout le monde se fasse une idée et qu’on voit comment on s’orgsanise pour les semaines à venir en fonction des disponibilités et des motivations de chacun(e)s! Et puis au pire des cas, si ca plait à personne, on boira un coup! :wink:



Alors si vous êtes motivé(e)s et dispo demain vers 20h, envoyez moi un MP, je vous répondrai avec tous les détails pour le retrouvage!



Si ca vous intéresse mais que vous n’etes pas dispo demain soir, faites moi signe quand meme, que je vous mette dans la boucle pour les prochaines fois!



Bonne soirée et à demain j’espère!



@+



Jerem

pas dispo demain dslee!

Bonjour,

Je suis à Munich cette semaine, et je cherche un endroit pour danser le rock (pas pour prendre des cours) ce Jeudi soir. Est-ce que quelqu’un aurait un (ou plusieurs) endroit à conseiller svp ? J’ai un bon niveau de rock, et je cherche juste à passer une bonne soirée de danse :slight_smile:



Merci d’avance,

Jo