Pédiatre parlant français en centre ville

Connaitriez-vous un bon pédiatre parlant français du côté de Sendling ou en centre ville? Par avance merci.

Bonjour

je fais suivre mon petit garçon par le Docteur Bienert dans Ottobrunnerstrasse, desservi par le bus,



elle est compétente , parfois un peu froide au premier abord , mais mon petit garçon n’a jamais peur d’aller la voir et elle l’a toujours bien soigné.



JE SAIS CE N EST PAS VRAIMENT LE CENTRE VILLE



Cordialement

Merci pour ta réponse.

Bonjour,

Moi aussi, je vais chez le docteur Bienert pour mes deux filles. Elle est a mon avis tres competente et, meme si sa salle d’attente deborde, elle prend toujours son temps pour discuter.

Son adresse est sur la liste des medecins du consulat. L’autre pediatre, du cote de Laim, je crois, est aussi tres bien. Deux copines y vont et sont tres contente du suivi.

Je ne pense pas qu’il y ait de pediatre francais dans le centre autrement.

Carole

moi elle me parait un peu bizarre /elle parle trop aussi



moi jai une pediatre Allemande depuis 10 ans<br/> <br/> et jen suis Content et je crois quèlle parle francais aussi



Sur rendez -vous et ca marche trés bien



Dr med Vita Teichler



en plus il faut pas attendre



Lecelte1

A oui elle donne facilement des antibotiques/c pas bon ca



moi elle me donne que des produits a base de plantes



c mieux



il faut eviter les antibiotique pour enfants



en plus je me fais le vaccin de lagippe avec mon fils chez elle



lecelte1



mais bon chacun son opinion

Bonjour,



Personellement, je prefere un pediatre qui discute qu’un medecin qui ausculte mon bebe a toute vitesse sans essayer d’en savoir plus. Je trouve ca plus serieux.

Ca fait quelque mois que nous sommes chez le docteur Bienert maintenant et elle ne nous a encore jamais prescrit d’antibio. Je ne pense pas qu’il faille diaboliser les antibios. Quand il en faut, il en faut. Avant nous etions chez des homeopathes: c’etait du grand n’importe quoi! Il y a un juste milieux a trouver en fonction des opinions de chacuns, comme vous le dites, et c’est pour ca que c’est si difficile de trouver LE bon medecin.

Bon WE a tous,

CArole

je pense quelle bien aussi sinon notre Pédiatre Allemande nous aurais pas envoyé la-bas pendant ses congés<br/> <br/> je peux discuter aussi avec mon pédiatre Frau Teichler<br/> <br/> mais je cherche pas un psy mais un bon Docteur et depuis presque 10 ans j´en suis content<br/> <br/> En plus je n ai pas attendre quand je prend rendez-vous un Plus<br/> <br/> on est bien conseillé aussi<br/> <br/> Par contre jai tj pas trouvé un bon dentiste et un généraliste

car ils sont partis á la retraite



lecelte1



Ps Chacun á ses facons de penser librement

J’en ai une, qui n’est pas précisément au centre, mais à Haidhausen/Bogenhausen, juste à côté de l’hopital Klinikum Rechts der Isar. Elle s’appelle:



Dr. Nägele

Kuglerstr. ??



Elle-même parle francais, traite ses petits patients beaucoup avec de la homöopathie (autant que c’est possible) et je n’ai jamais fait de mauvais expérience, mais juesqu’à maintenant nous n’avions jamais eu de problèmes graves.



un peu tard pour envoyer ce message, mais j’espère que tu auras trouvé un bon pédiatre.



Un petit bonjour de rams

Bonjour,



J’ai eu ce medecin. Son associee, Dr. Birkhofer, et elle sont tres sympathiques et francophones, mais elle ne soignent qu’avec l’homeopathie. Pas de paracetamol pour 39 de fievre, et pour mes bebes, elles ont zappe quelques vaccins. Si on adhere a la philosophie du cabinet -homeo et laisser faire-, elles sont tres bien. Plusieurs mamans de ma connaissance les portent aux nues. Personnellement, j’en ai eu marre de devoir y aller tous les 3 jours et de voir qu’elles ne soulageaient pas les symptomes meme en cas d’infection virale carabinee. C’est dommage qu’elles soient a ce point a fond sur l’homeo…

Carole