Désire rencontrer copines (environ Freising)

Bonjour, je viens d’arriver à Freising (25 km au nord de Munich) avec mon mari. Je suis enceinte et ne travaille pas pour l’instant. J’aimerais rencontrer d’autres personnes pour se balader, discuter… :slight_smile: à Freising ou à Munich :slight_smile:



A bientôt j’espère,



Laurence

Bonjour,



J’habite à 15 min en metro de Marienplatz donc je te propose qu’on se rencontre là bas.

Je suis à Munich depuis 1 an et demi avec mon mari et je ne suis pas encore enceinte mais ca ne saurait tarder!

Je ne travaille pas non plus pour l’instant.

Nous sommes un groupe d’amies francaises toutes mamans ou en attente comme moi.



Tu peux communiquer avec moi sur rischartcafe@hotmail.com



A bientot,



Sabrina

bonjour !



je suis à munich depuis 7 mois et je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes…

Hadrien est au kindergarten le matin et maxime avec moi mais ça ne m’empêche pas de bouger :slight_smile:

j’habite à la limite Nord (kieferngarten ligne 6) .



cécile

verveine.puech@gmail.com

Bonjour, je m’appelle Aline et j’ai un petit garcon de un an, je ne trvaille pas et je suis libre pour faire des ballade etc si ca vous dit!!

Coucou Aline,



Je t’ai envoyé un message privé pour te decrire notre groupe de filles et Laurence en fait partie donc on peut se rencontrer ensemble.



Bisous



Sabrina

bonjour à toute, je suis blandine, et suis arrivée de la Rochelle avec mon petit garçon marc de 4 ans voilà une petite semaine, je ne parle pas encore un mot d’allemand et serait ravie de rencontrer des mamans, des copines pour m’apprendre à découvrir cette jolie ville et vous écoutez me raconter vos vies…et vos bons conseils

Bonjour Blandine!



avec plaisir!

Ecris moi sur rischartcafe@hotmail.com!





Bisous



Sabrina