recherche famille pour baby-sitting

Bonjour à tous!

Je suis française bilingue anglais, étudiante à Munich, j’ai 20 ans et je vous propose du baby-sitting bilingue (ou non). Je peux faire de la garde d’enfants à la maison, aller les chercher à l’école, les amener à leurs activités extra-scolaires… Je travaillais le semestre dernier chez une famille de 4 garçons de 2 à 12 ans. Je serai de retour sur Munich de début avril à mi-juillet, faites moi signe si vous recherchez une personne dynamique, attentionnée et responsable pour garder vos enfants!

Salut!



Je m’appelle Lia et je suis à la recherche d’un babysitter pour mon fils ayant 6 ans à partir du mai. A l’instant, on habite à Montpellier mais on va revenir au début de mai parce que je ferai mes études à Munich. Malheureusement, mon fils parle peu français alors que l’on ait habité en France pendant 16 mois, je serais donc contente de trouver un babysitter qui parlerait français à lui pour qu’il fasse encore un peu de progrès.



Serais-tu intéressée? Si oui, n’hesite pas de me contacter soit par mail (lia.bonitz@gmail.com) soit par WhatsApp (+491745108283).



Cordialement,

Lia.