Etiquettes de noms pour vêtements ?

Qqn sait ou se procurer sur Munich (ou par correspondance) les petites etiquettes (a coudre ou a coller par repassage) avec le nom pour les vetements des petits ?



Merci



Joel

peut etre sur le site de www.jako-o.de



bonne journée

Ben si ca y est, je l’ai pas trouve. Comment tu appellerais ca ?



J’ai cherche avec « Name » et j’ai trouve des etiquettes auto-collantes, mais rien d’autre.

Bonjour jhf,



ça sent la rentrée des classes tout ça :slight_smile:



je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur, mais j’ai vu un site sur internet, la livraison vers l’allemagne est gratuite à partir de 150 euros d’achat, mais je suis aussi intéressée car ma fille va aller en crèche en décembre - oui j’ai une place en crèche YAHOOO !! - , alors si on regroupe nos achats, on peut peut-être économiser les frais de transport…



Il y a la possibilité d’acheter les étiquettes de noms soit à coudre soit thermocollant, j’opterai plus pour cette 2eme option que pour la couture, et on a le choix d’avoir les noms en rouge ou en bleu… voila, si ca te dit ?



A bientot



Sandrine

Bonjour,



www.walz-kidzz.de en propose. Ca s’appelle « Wäsche-Etiketten ». Ca coute 9,95 Euros pour 100 avec 3 semaines de delai.



Pour info, Walz Kidzz fait partie du meme groupe que Baby Walz. Comme son nom l’indique, le catalogue s’adresse aux enfants plus grands.



Ils en ont aussi aux « 3 suisses » ou a la « redoute ».



A+



Betty

9,95 euros les 100 étiquettes, c’est carrément pas cher ! Merci Betty pour l’info !

http://www.logo-2-go.de/



Pas donné, mais assez sympa!

Diane