Recherche d'une famille française/Babysitting

Bonjour à tous,



je m’appelle Lia, 27 ans et je vais déménager à Munich avec mon fils de 5 ans. J’étudie français et latin à l’université de Munich pour devenir prof de lycée. On a déjà vécu en France pendant une année. Maintenant je suis à la recherche d’une famille sympathique avec laquelle je pourrais parler français. Pour mon fils je cherche aussi des enfants avec lesquels il peut jouer parce que, en fait, il a appris le français mais il a oublié déjà beaucoup, ce qui est très dommage.

On est très ouvert et dynamique, souriant et plein d’humeur, on voyage beaucoup parce qu’il nous fait plaisir de rencontrer des cultures differentes.

En plus, si vous avez besoin d’un Babysitter pour vos enfants, je serais très heureuse de les garder.



Alors, si vous êtes intéressés par nous rencontrer n’hésiter pas à me contacter. :slight_smile:

Bonjour Lia,





Je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider avec mes enfants. J’en ai 3: deux garcons de 8 ans ( des jumeaux) et une fille de 4 ans. Nous habitons dans une maison à Pasing (ouest de Munich). CCela pourrait etre un bon échange. Votre fils parlerait francais, vous gagneriez un peu d’argent et moi je trouverai une grande aide grace à vous.



Les garcons vont à l’école francaise à Gieising et ma fille va dans une école maternelle allemande à coté de la maison.



Je recherche quelqu’un qui pourrait faire du babysitting ( environ 12 heures seulement en semaine) et m’aider pour le quotidien à la maison.





Si cela vous interesse, contactez moi par email (annaelhaeusler@gmail.com)



Merci,



Ann-Ael