Babysitting

Bonjour, je suis Angelika,44, allemande/américaine, et j’ai de nouveau des capacités pour babysitting dans la soirée, volontiers jusqu’au tard et week-ends. J’ai beaucoup d’expériences avec des enfants de tout age, aussi aux Etats-Unis et en France (au-pair pendant les vacances d’été), et j’aimerais bien faire du babysitting pour une famille francaise/francophone (j’ai vecu 6 années à Paris). Mon tarif est 10-12 €/h, pour des longues soirées avec peu de babysitting actif prix à négocier. Merci de me contacter au 015171039607. Angelika

Bonjour Angelika,

Nous sommes une famille française à Munich Giesing et cherchons une personne stable et de confiance pour aller chercher notre fils le soir au Kindergarten

L’horaire est 16h15 à l école de Giesing et le trajet en tram dure 5 minutes pour revenir à la maison. Nous rentrons aux alentour de 18h20 18/30

Nous avons besoin à partir de fin août / septembre et pour toute l’année

Victor a 3 ans et demi et serait ravi de vs rencontrer

Cdt

Hélène

Bonjour Angelika,

Nous sommes une famille avec 3 enfants de 12, 6 et 3 ans. Les enfants sont gais, s’entendent bien et seront tous scolarisés au lycée Jean Renoir. Nous arrivons à Munich dans 2 semaines.

Le fait que tu sois américaine est un vrai plus pour nous. Nous y avons vécu 7 ans et ta double culture nous intéresse vraiment.



Je recherche une personne intéressée par un modèle de garde non régulier mais tout de même attractif (ma baby sitter actuelle en France faisait des mois entre 300 et 700€ au même tarif horaire que le tien).

Fonctionnement : ce n’est pas tous les jours identiques, ce qui te laisse beaucoup de marge de manoeuvre personnelle. Cela te permet aussi de développer une relation plus intime avec les enfants.

Certains jours, connus longtemps à l’avance, il y aura la sortie d’école des 2 plus petits, les fins de journée et couchers avec les 3 et éventuellement des nuits (rare), et parfois emmener les 2 petits à l’école le matin.



Mon activité professionnelle requiert en effet des absences sur des journées complètes, et parfois des retours en France bref.

Les dates sont néanmoins connues en amont et on peut s’organiser.





Si cela t’intéresse, tu peux me contacter au +33668225985 ou fais moi un petit signe et nous pourrons nous rencontrer dès le 3 juillet.

A bientôt j’espère



Agnès