recherche des jeunes femmes voulant se balader avec moi.

Bonjour,



Je m’appelle Sabrina, je suis mariée avec un franco allemand et je suis en essai bébé.J’habite à 15min environ en S de Marienplatz.

Je ne travaille pas mis à part les cours d’allemand et j’aimerai établir un contact avec l’une d’entre vous pour discuter via internet et par la suite peut etre se rencontrer de temps en temps pour se balader.



A trés bientot,



Sabrina

j’ai essaye de t’envoyer un message mais je ne suis pas sure qu’il te soit parvenu ! bref le revoici au cas ou !



je m’appelle Laure et j’ai une petite fille de presque 6 mois deja -comme le temps passe vite !- qui s’appelle Ambre et je serais ravie de te rencontrer. Nous sommes deja un petit groupe de mamans rencontrees sur le forum d’ailleurs. Nous pouvons nous rencontrer la semaine prochaine si tu es libre ? En attendant, bon weekend a toi et ta famille !

Bises

Laure et bebe Ambre

Coucou!



Merci d’avoir répondu!Ca me ferait trés plaisir de vous rencontrer toutes!La semaine prochaine, je pars en vacances donc je ne peux pas te rencontrer mais a mon retour avec plaisir!

Merci



Sabrina

Avec plaisir Sabrina et bonnes vacances alors !!!

Bises

Laure et bebe Ambre

Bonjour, je m’appelle Aline et j’ai un petit garcon de 1 an, Joshua. J’habite dans le centre de Munich, si ca te dit on pourrait se rencontrer pour se ballader?

Bonjour!



On est un grand groupe de filles avec enfants, enceinte ou en essai bébé.On peut se rencontrer si tu veux.Cependant, je pars en vacances donc ca sera à mon retour si tu veux.Je t’envoie mon adresse e-mail par message privé!



Bisous

Bonjour à toutes ,



Je m’appelle Anne .



Nous avons 2 enfants 8 ans et 1 an.



J’ai vu que vous vous rencontriez entre mamans.



Puis je me joindre à vous ?



Merci de me donner les coordonnées.



Mon adresse : anne.antomarchi@hotmail.com



A bientôt



Anne

Bonsoir Sabrina, Laure et Ambre



Si votre groupe n est pas complet, j aimerai bien vous retrouver avec ma puce de six mois.

On est a rotkreuzplatz et on aime bien se balader.



a bientot

Cynthia

cynthia_avoinet@yahoo.fr

Bonjour,



avec plaisir!

Je te donne mon e-mail sur un message perso!



bisous

Bien sur!!!Je suis enceinte aussi de 14 semaines!Et Laure de 18 semaines!!

Je t envoie un message privé pour te donner mon adresse e-mail perso!



Bisous

Bonjour à toutes,



je m´appelle Marie et je suis nouvelle à Munich. Je suis enceinte de presque 6 mois et j´aimerais également beaucoup pouvoir me ballader avec vous. Auriez-vous encore une ptite place pour moi?



A bientôt j´espère



Marie



marie.tubbesing@yahoo.de

Bien sur Marie!Je t’envoie un message perso à toi aussi!



Bisous

Bonjour,



Je m’appelle Joëlle et j’ai un petit garçon de 12 semaines. Je suis installée près de Westpark, et j’aurais du plaisir à rencontrer celles d’entre vous qui ne sont pas parties pendant les mois d’été. Si vous êtes intéressées, laissez-moi un message.



Bises,

Joëlle

bonjour joelle,



je suis en vacances mais je reviens la semaine prochaine.Je te donne mon adresse e mail par message privé.



a bientot,



sabrina

Bonjour a toutes,



je suis maman francaise d’une petite fille de 6 ans et je suis a Munich depuis a peine une semaine! j’y suis venue pour suivre mon mari qui est allemand.

il ne parle pas francais, de mon cote, je ne parle pas un mot d’allemand, donc nous communiquons en anglais dans l’attente de pouvoir mieux faire!

J’habite dans le quartier de Giessing et je serais heureuse de pouvoir rencontrer des francaises installees a Munich et pouvoir decouvrir la ville avec elles, echanger des idees, faire se rencontrer nos enfants etc.

Merci d’avance a vous toutes pour vos reponses, car j’avoue que je me sens un peu perdue face a cette vie nouvelle et toute le changement occasionne…

Alexandra

Coucou,



Alors moi c’est Sabrina, je serai maman en Decembre et j’habite pas trés loin de chez toi.

Je te contacte pas message privé pour te donner mon adresse e-mail.



A bientot



Sabrina

Bonjour,



je suis arrivée il y a un mois avec ma petite fille de deux ans et je suis enceinte de 7 mois et demi.(mon mari va prochainement nous rejoindre mais pour l’instant, il doit rester aux Pays bas jusqu’à mi-mars.

J’aimerai beaucoup rencontrer d’autres personnes sur Munich pour découvrir la ville et partager des moments ensemble. J’ai vu que vous étiez déjà assez nombreuses à vous joindre à ce groupe mais peut être qu’il reste une petite place pour moi. J’habite à Schwabing, à l’arrêt Universiteit donc je peux facilement me déplacer.

A bientôt peut être

avec plaisir!Pour l instant j ai un tout petit bébé d un mois et j avoue que je n’ai pas de temps pour moi mais dans qulques mois ca devrait aller mieux!Si t as besoin de conseils et d adresses pour l accouchement a munich n hesite pas!

A bientot

Bonjour « abeille »,



je suis moi aussi la maman d´une petite fille de 2 ans et enceinte de 4 mois. Je vis ici depuis aout dernier et serai ravie de vous rencontrer.

A bientot.

Bonjour Richartscafe,



Merci pour ta réponse. Je comprends, en effet avec un petit bout de 1 mois et quelques , on n’a pas trop le temps de souffler! J’ai effectivement quelques questions sur l’accouchement-je vais accoucher à la clinique Geisenhofer avec le docteur Teicher-, peut être que tu me peux me donner quelques tuyaux pour que cela se passe bien:)

Voici mon adresse perso: xxxx.xxxxxxxxxx

j’espère que tout se passe bien avec ton bébé(une fille ou un garçon?)

A bientôt,