Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

en coopération avec Munich accueil e.V et Franz e.V.
Vivre à Munich avec des enfants: grossesse, éducation, garde, école, baby-sitting, activités...

Modérateur : MFC-emploi

Bonjour,

Installée depuis 2 mois avec 2 garçons (3 ans et 6 mois) dans le nord de Munich, cf. objet, j'aimerais rencontrer des mamans qui se promènent dans le coin pour papoter pdt que les petits jouent.
J'ai 27 ans et ne parle pas un mot d'allemand.

Merci de me faire signe si vous n'êtes pas trop loin !

Cécile
par douce_coco
Bienvenue a munich
Tu es la pour longtemps? Tu as rejoints ton mari?
moi j'habite a Freimann, donc pas tres loin...pour l'instant je travaille (pour 1 mois) mais peut-etre qu'on peut se rencontrer un de ces soirs (ou le weekend). J'ai 28 ans mais pas encore d'enfants. Je suis ici depuis 4 mois car j'ai rejoints mon futur epoux.

(at)+
Coralie
par verveine
cool !!

Oui on est là pour mon mari :)
avec grand plaisir pour se rencontrer !
Tu bosses alors tu décides :)
cecile
douce_coco a écrit :Bienvenue a munich
Tu es la pour longtemps? Tu as rejoints ton mari?
moi j'habite a Freimann, donc pas tres loin...pour l'instant je travaille (pour 1 mois) mais peut-etre qu'on peut se rencontrer un de ces soirs (ou le weekend). J'ai 28 ans mais pas encore d'enfants. Je suis ici depuis 4 mois car j'ai rejoints mon futur epoux.

(at)+
Coralie
par douce_coco
Je te tiens au courant.
si tu veux, on peut parler par mail (douce_coco@yahoo.fr)
Je vois pour la semaine prochaine

Coralie
par steph
Bonjour Cecile,

Je m appelle Stephanie, 28 ans, maman d un bebe cde 2 mois et habitant depuis 1 an sur Munich. Je suis aussi sur la ligne U6 mais au sud ouest.
Je ne parle pas encor allemand malgres qq cours.

Si tu veux on peut se retrouver au jardin anglais des qu il fera beau ou fautre part.
je te laisse mon adress mail : nanie.krieger@gmail.com

A plus
par krystel
salut à toutes,

je m'appelle christelle, j'ai 24 ans et je rejoins mon futur mari à munich pour fin septembre et avant cette date je serai à munich les week-ends du 7 et 20 juillet et tout le mois d'août. Mon accouchement est prévu pour la mi-novembre.

Pour celles qui souhaitent discuter et qui ne partent pas en vacances, vous pouvez me contacter par mail à christellec77@hotmail.fr
Bonjour,

J'ai également suivi mon mari à Munich et suis maman d'une petite fille de 7 mois.
Je me balade régulièrement au Englischer Garten donc, s'il y a d'autres jeunes mamans qui souhaitent partager des ap-midis de balades avec les enfants, ce serait avec plaisir. Je suis du côté de Nordfriedhof. J'espère à bientôt.

Carole
salut

Bonjour A tous, je poste ici, car je débar[…]

Yoga et méditation

Bonjour ! Pour celles/ceux qui sont intére[…]

Liebe Freunde der französischen Sprache, bonj[…]

Envie d’une activité originale pour v[…]