Bonjour à tous,
Nous aurions besoin de conseils ou d’aide.
Nous avons souscrit, mon mari et moi, un abonnement chacun pour nos mobiles chez Vodafone depuis 6 mois.
Depuis janvier, nos factures sont incorrectes et nous payons plus du double chacun notre abonnement téléphonique.
Nous avons pris contact avec le service client qui nous a invité à nous rapprocher de l’endroit où nous avons souscrit notre abonnement. Le responsable du magasin a changé et le nouveau nous informe qu’il ne peut rien faire sans contacter le nouveau.
Nous avons très peur de nous faire arnaquer car nous ne parlons pas bien allemand tous les deux.
Ça nous prend beaucoup de temps et nous ne savons pas trop vers qui nous tourner.
Que nous conseillons vous ?
Je précise qu’au mois d’octobre, j’ai eu un gros dépassement de forfait et que Vodafone a coupé ma ligne sans m’informer alors que mon dépassement était justfié. Que le vendeur du magasin m’avait demandé 500 € en cash pour rétablir la ligne en plus. Qu’en j’ai demandé une quittance, bizarrement les 500 € ont disparus, et je n’ai payé que mon dépassement !
Je pense que nous sommes mal tombés mais maintenant nous sommes pied et points liés et nous n’avons pas beaucoup de temps à y consacrer.
Merci pour votre aide,
Laure