Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Si vous cherchez un CDD, laissez votre annonce ici...

Modérateurs : MFC-emploi, jhf

par momypop
Bonjour,

Suite à la mutation de mon compagnon, j'envisage de le rejoindre à Munich.
Je suis psychomotricienne, et je travaille actuellement depuis 2 ans dans un centre accueillant des enfants handicapés moteurs et polyhandicapés, après avoir une experience en gériatrie.
J'ai également une licence de psychologie, ainsi que le BAFA, j'ai travaillé de nombreuses années en tant qu'animatrice dans des séjours adaptés auprès d'enfants et d'adultes.
Je recherche donc un emploi qui se rapprocherait le plus du métier de psychomotricien (ou d'auxilliaire de vie, animatrice en centre de loisirs etc....)
(Sachant que mon niveau en allemand est assez faible, mais que je prends des cours!)

Je vous remercie d'avance! :D
Bonjour Madame,

si vous êtes prête à travailler auprès des enfants, dans des crèches, vous aurez des chances de trouver du travail.
Nous avons actuellement de très nombreuses offres d'emploi pour travailler dans des crèches franco-allemandes. Votre niveau d'allemand peut s'améliorer sur place et auprès des collègues.
Les crèches recherchent aussi des Français pour s'occuper des enfants en langue française.
Aussi si vous êtes intéressée, nous avons déjà trois endroits où vous pourrez postuler.
Si vous le désirez, vous pouvez m'envoyer votre CV ou me joindre.

magalybaudel@yahoo.fr
Tel : + 49 89 23 21 99 78
Mobil : +49 160 7 555 889

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]

bonjour, je suis soprano (Conservatoire à […]

Électroménager

bonjour, je cherche un appareil pour faire des g&a[…]

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]