Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Si vous cherchez un CDD, laissez votre annonce ici...

Modérateurs : MFC-emploi, jhf

par Anouck
Bonjour,

Arrivée récemment à Munich, je cherche activement un emploi (CDD ou CDI) dans les domaines de la communication, du marketing ou encore de l’événementiel.

Je viens d’être diplômée d’un Master en Management et Communication de l’Ecole Supérieure de Commerce de Marseille. J’ai terminé mon cursus scolaire par un échange académique à l’université de Leipzig.

Durant mes études, j’ai réalisé un stage au sein du Hilton Arc de Triomphe dans le service Commercial Organisation de Séminaires d’entreprises puis j’ai travaillé un an au sein d’une grande agence de communication Ogilvy Action-Agence Publics en tant que Chef de Projet. J’ai notamment participé à l’organisation d’événements tels que le G20 à Paris, les 20 ans d’Eurotunnel ou encore le sommet des CEO réseaux ferroviaires d’Europe au Château de Versailles.

Je parle couramment allemand, anglais et évidemment français ma langue maternelle.

Je souhaiterais rejoindre une entreprise internationale où je puisse apporter mes compétences.

Connaissant assez peu Munich, vos conseils, contacts ou pistes de recherche me seront d’une grande aide.

La communauté française à Munich étant importante et active, je suis certaine que l’entraide peut m’apporter ce petit coup de pouce qui fera la différence durant cette période de recherche.

N’hésitez pas à me contacter à cette adresse mail : anouck.henryon@gmail.com

Merci encore à tous pour votre aide !

Cordialement,

Anouck Henryon

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]

bonjour, je suis soprano (Conservatoire à […]

Électroménager

bonjour, je cherche un appareil pour faire des g&a[…]

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]