Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Si vous cherchez un CDD, laissez votre annonce ici...

Modérateurs : MFC-emploi, jhf

par KL59
Bonjour,

Installée depuis juin 2012 en Allemagne avec ma famille, je cherche un nouvel emploi en tant que contrôleur de gestion / Business Analyst.
J'ai accumulé plusieurs années d'expérience en France et en Suède. (voir plus bas un détail de mon CV)

Mes compétences :
- Bonne connaissance du secteur de la distribution
- SAP, Excel, Access
- Rapidité de compréhension et d'intégration

Mes envies :
- Rejoindre une équipe internationale
- Adhérer à une stratégie motivante

Je suis ouverte à différentes propositions de travail si mes compétences vous intéresse.
N'hésitez pas à me contacter par email !
klesimple@yahoo.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expériences professionnelles

2008 : SOFILO (CA: 130 M€, Effectif: 40), filiale d'EDF, gestion immobilière / Contrôleur de Gestion
Mission: Assurer le suivi financier et les remontées à la maison mère
Réalisations: animation du budget, reporting mensuel du compte de résultat et revues analytiques

2007 : Eco Emballages (Recette: 423 M€, Effectif: 200), gestion du tri des emballages ménagers / Responsable Régional de Gestion
Mission: Superviser la gestion administrative des contrats et assurer un suivi chiffré de l'activité
Réalisations: budgets et reporting, coordination de 3 gestionnaires, recettage de l'outil de reporting des Responsables régionaux de gestion (SAP)

Août 2002 à déc. 2006 : Groupe Etam (CA: 950 M€, Effectif: 17 700), Distribution textile
2004 à 2006 : Responsable Gestion Achats et Planification de la branche Etam Prêt-à-Porter (CA: 300 M€)
Mission: Assurer le suivi des performances collections, orienter les équipes achats dans leurs prises de décision
Réalisations: Budgets achats et suivi des engagements, suivi des ventes et marges, gestion des forecast hebdomadaires, audit, analyses et création d'outil d'aide à la décision

2002 à 2004: Gestionnaire Achats et Planification
Mission: Fournir reporting, analyses et recommandations aux équipes achats
Réalisations: Reporting, création et diffusion d’analyses de suivi des performances : CA, marges, prix, actions commerciales, sourcing fournisseurs, délais chaîne logistique…

Nov. 2001 à juin 2002 : Witt International, filiale de 3 Suisses International, société de VPC
Stage alternance 3 j / sem Contrôleur de gestion junior

Mai à sept. 2001 : Pimkie, Distribution textile
Stage puis CDD Gestionnaire magasin

Formation

2001-2002 : DESS Audit-Contrôle à l’IAE de Lille
1999-2001 : Licence et Maîtrise de gestion à la MSG de Lille, option finance contrôle
1997-1999 : DEUG d’économie gestion à l’ESC Lille (Ge-Sup, Ge-Spé)

Informatique

Excel, Access (création de plusieurs outils en réseaux), Power Point
SAP : Retail, Fi/Co, BW Hyperion

Langues

Français : langue maternelle
Anglais : niveau européen B2+
Allemand : niveau A2+
Suèdois : niveau européen B1+

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]

bonjour, je suis soprano (Conservatoire à […]

Électroménager

bonjour, je cherche un appareil pour faire des g&a[…]