Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Si vous cherchez un CDD, laissez votre annonce ici...

Modérateurs : MFC-emploi, jhf

par Mlhenoret
Bonjour,

J'ai 29 ans et suis actuellement employée en qualité de juriste à Paris au sein d'un cabinet de courtage, intermédiaire de gestion pour le compte d'assureurs Anglo-saxon.

Dans le cadre de ma fonction, je gère les sinistres touchant au domaine de la construction et suis amenée à appréhender des dossiers contentieux.

Je souhaite rejoindre mon ami à Munich, mais avant de sauter le pas, je veux trouver un travail.

Si vous avez la moindre opportunité dans le domaine de l'assurance, du droit ou tout autre domaine pouvant intéresser une française.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.

Morgane
par Hatzfeld
pas mal de boites internationales à Munich...
je pense que tu l'as déjà fait, mais si pas le cas, regarde si les boites qui t'interessent à Paris ou dans le monde ont une antenne à Munich et fait des candidatures spontanées.

Faut faire attention... si dans ton travail à Paris la langue majoritaire de boulot est le français, ce sera très probablement la même chose ici donc l'allemand.
par Mlhenoret
Bonjour,

Je viens de voir votre réponse. J'ai obtenu un poste à Munich non pas en tant que juriste en droit de la construction mais en tant qu'assistante d'ingénieur dans une entreprise française ayant une antenne à Munich.
Vous n'étiez donc pas si loin de la vérité...
Comme vous me semblez bien perspicace, peut-être auriez vous des pistes à me communiquer pour trouver un logement, sachant que je commence le 24 avril.

Mes exigences :

- Etre à Munich même,
- 20 m² min;
- 700 € charges comprises max.

La colocation est tolérée.

Je vous remercie de votre aide,

Morgane

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]

bonjour, je suis soprano (Conservatoire à […]

Électroménager

bonjour, je cherche un appareil pour faire des g&a[…]

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]