Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Si vous cherchez un CDD, laissez votre annonce ici...

Modérateurs : MFC-emploi, jhf

par Alinette
Bonjour,

Je m'appelle Aline, et je recherche un emploi en tant qu'assistante maternelle, nourrice à domicile dans une famille Francophone car je ne parle encore pas trop la langue de Goethe ... Sinon en jardin d'enfants, crèche ...

Merci d'avance !
Aline.
par Lauriane
Bonjour Aline,

Comment allez-vous ? Je viens de voir votre annonce et nous sommes nous-mêmes à la recherche d'une nourrice en journée compléte pour notre petite fille Margaux à partir de février/mars jusqu'au moins septembre/octobre 2017 (éventuellement plus longtemps si cela se passe bien et que nous ne trouvons pas de place en crèche). Margaux a presque 5 mois (elle est née le 1er juin). Nous sommes une famille franco-allemande (mon mari est allemand et je suis moi-même française), mais le fait que vous ne parliez pas allemand ne nous pose pas problème. Une garde partagée avec d'autres enfants pourrait également nous intéressée.

Êtes vous toujours disponible ? Seriez-vous intéressée ? Quels sont vos tarifs et vos horaires de travail ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Lauriane Debrock
par Alinette
Bonjour,

Pourrait on se contacter en privé ? Je vous laisse mon numéro de téléphone en MP.

Bien à vous.

Cordialement,
Aline Mortet

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]

bonjour, je suis soprano (Conservatoire à […]

Électroménager

bonjour, je cherche un appareil pour faire des g&a[…]

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]