Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Si vous cherchez un CDD, laissez votre annonce ici...

Modérateurs : MFC-emploi, jhf

Bonjour,

Ma femme va être mutée à Munich d'ici la fin de l'année et je vais donc la suivre.
Je suis à la recherche d'un poste en développement logiciel. Je connais très bien les langages suivants : PHP/Java/C#/C++/COBOL

Je suis actuellement chef de projets informatique dans un grand groupe bancaire français.

Je parle couramment le français et l'anglais et je vais commencer à prendre des cours d'allemand.

Cordialement,
Thanh Tri PHAN
Les postes de développement ne manquent pas à Munich.

Petits tips: Update tes infos sur Monster (de) / Linkedin. Il y a pas mal recruteurs qui trainent par là. Tous les jobs ne sont pas forcément intéressants mais on peut trouver quelques trucs sympa dans des petites boites.
Apres il y a pas mal de grosses boites presentes: Allianz, Google, Microsoft, Amadeus, ...
Sinon pour rechercher, essaie les offres de Linkedin ou carrément, fais un tour sur Indeed ;)

Ma dernière recherche m'a pris 3 mois récemment, donc tu es dans les temps :P

PS: Si tu me files ton CV, je peux faire suivre à mes chefs à Amadeus (sur Erding par contre, à 30km de Munich. mais accessible en S-Bahn). Ça pourrait les intéresser ;)
Merci pour tes conseils !
Je vais effectivement mettre à jour mes infos sur ces deux réseaux et voir ce qu'ils proposent dessus.

Est-ce que tu pourrai également me donner ton adresse mail par MP que je t'envoie mon CV ? Ça pourrait m'intéresser.
Et sinon ce n'est pas trop contraignant le S-Bahn ? J'avais justement fui la capitale pour éviter les métros bondés .. :)
Et quel genre de postes proposent-ils ?

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]

bonjour, je suis soprano (Conservatoire à […]

Électroménager

bonjour, je cherche un appareil pour faire des g&a[…]

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]