Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Si vous cherchez un CDD, laissez votre annonce ici...

Modérateurs : MFC-emploi, jhf

par Laureen_A
Bonjour à tous,

je suis étudiante en dernière année de BTS Commerce International à distance (ENACO), et suis à la recherche d'un 25-30h sur Munich. Je suis arrivée ici en Avril 2014 et ai depuis travaillé en tant que stagiaire en RH, assistante Marketing (CDD 6 mois) et par la suite en temps que vendeuse puis responsable de point de vente dans une chaine de boulangeries francaises à Schwabing. Je suis désormais à la recherche d'un travail plus "stable" (le rythme d'une boulangerie faisant assez mauvais ménage avec la masse de travail en fin d'études).

Je suis littéralement ouverte à tout, je m'adapte très vite et suis toujours enthousiaste à l'idée de découvrir de nouvelles choses. Je parle anglais couramment et ai un bon niveau d'allemand (je travaille en allemand depuis 1 an et demi). Mon école m'impose néanmoins de travailler dans le domaine de mon BTS, domaine qui demeure tout de même très large.

Si vous avez entendu ou entendez parler de quelque chose, merci de me contacter: je vous en serai vraiment reconnaissante !

Bon week-end à tous !!!

Laureen A-G

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]

bonjour, je suis soprano (Conservatoire à […]

Électroménager

bonjour, je cherche un appareil pour faire des g&a[…]

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]