Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Si vous cherchez un CDD, laissez votre annonce ici...

Modérateurs : MFC-emploi, jhf

par ELODIE-ANNE
Bonjour,
Je suis assistante de direction et j'ai dix ans d'expériences sur le marché du travail. En France, j'ai d'abord commencé à travailler à l'inspection Général des Affaires Sociales (IGAS), puis j'ai travaillé durant quelques années entant que secrétaire médicale en laboratoires d'analyses et enfin mes deux dernières années à Paris j'ai effectué un BTS d'assistante de gestion PME-PMI dans un cabinet de Ressources Humaines et de conseil en recrutement. Depuis j'ai déménagé à Munich avec mon mari qui a été embauché dans la région. J'ai obtenu mon certificat de niveau B1 mais cela est insuffisant pour pouvoir travailler entant qu' assistante de direction. C'est pourquoi je recherche un poste de customer service ou tout autre poste nécessitant la langue française et l'allemand mais niveau B1. (Conversation avec collègue, directives, formation tout cela je peux comprendre)
Je recherche déjà depuis 1 an en parallèle avec mes cours d'allemand, où je ne peux malheureusement plus me rendre.
Je connais tous les sites de recherches d'emploi et je suis également inscrite à l'Arbeitsamt. Je poste ce message ici en espérant que le bouche à oreille puisse fonctionner. Si jamais vous êtes dans une entreprise qui recherche de la main d'oeuvre même pour classer des documents (pourquoi pas?)ou toutes tâches administratives, assistanat, relation clientèle,Internet...c'est avec plaisir que je postulerais.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]

bonjour, je suis soprano (Conservatoire à […]

Électroménager

bonjour, je cherche un appareil pour faire des g&a[…]

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]