Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Si vous cherchez un CDD, laissez votre annonce ici...

Modérateurs : MFC-emploi, jhf

par dsimon
Bonjour,

Je suis Moniteur éducateur et je recherche un emploi dans le domaine de l'éducation en Allemagne. J'ai effectué différents stages d'immersion dans des Jardins d'enfants et crèche (kindergarten) sur Munich. Ces stages ce sont révélés très intéressant, c'est pour cela qu'aujourd'hui je souhaite maintenant exercer au sein d'une structure relevant de la petite enfance. Je pourrai ainsi progresser en Allemand et développer de nouvelles compétences.

Je suis en contact avec plusieurs structures pour des embauches futures, cependant je souhaite rapidement trouver un emploi. Je suis à ce jour entièrement disponible car je consacre tout mon temps à la réalisation de mon projet. Vous pouvez me contacter par Mail, dsimon_53@hotmail.fr, MERCI!
par Jenny78
Bonjour,

essayez de contacter la Kinderhaus Alfred Hermann (Träger : AWO) de Baldham (Est de Munich, 15 min environ de Ostbahnhof en Sbahn), ils ont deux éducatrices qui viennent de partir en congé maternité (longue durée a priori) et je pense pas qu´ils aient déjà trouvés.

Cordialement,

Jennifer

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]

bonjour, je suis soprano (Conservatoire à […]

Électroménager

bonjour, je cherche un appareil pour faire des g&a[…]

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]