Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Si vous cherchez un CDD, laissez votre annonce ici...

Modérateurs : MFC-emploi, jhf

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tiffany, j'ai 26 ans et je vis à Ingolstadt.

Diplômée de HEC et d'un master de l'Ecole Polytechnique, j'occupe depuis deux ans un poste de consultante en management de l'innovation. A travers plus d'une dizaine de projets menés dans divers secteurs industriels, j'ai pu développer une certaine expérience en innovation, gestion de projet, stratégie et management des organisations.

Afin d'étendre mon champ de compétences et de découvrir un nouvel environnement de travail et de vie, je suis actuellement à la recherche d'opportunités professionnelles (CDI, CDD ou VIE) dans la région de Munich, Ingolstadt, Ausburg ...

Souhaitant mettre à profit mes connaissances et savoir-faire acquis ces dernières années, je serais particulièrement intéressée par des postes de :
- chargée de projet dans un département Stratégie, R&D / Innovation, Marketing ou Ressources Humaines
- consultante dans une entité de conseil interne ou au sein d'un cabinet indépendant
- marketing analyst ou assistant marketing stratégique

Je parle couramment anglais et j'ai de bonnes connaissances en allemand (que je perfectionne actuellement en prenant des cours). Je suis disponible à partir du mois d'avril.

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma démarche et le temps que vous accepterez de m'accorder.

Tiffany

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]

bonjour, je suis soprano (Conservatoire à […]

Électroménager

bonjour, je cherche un appareil pour faire des g&a[…]

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]