Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Si vous cherchez un CDD, laissez votre annonce ici...

Modérateurs : MFC-emploi, jhf

Bonjour,

Je viens d'arriver à Munich afin de rejoindre mon amie qui a récemment trouvé un travail ici.
Je recherche activement un job dans le milieu de l' hôtellerie/restauration/grande distribution/manutention/livraison.
Je suis disponible 3 semaines par mois sur Munich (travaillant une semaine par mois en France en tant que serveur au sein d'un compagnie de Ferry).

Je travaille depuis 15 ans dans l'hôtellerie/restauration (principalement en tant que serveur).
Ayant effectué des études dans le domaine de la vente, j'ai également travaillé 5 ans en grande distribution (manutention, livraison, magasinier, assistant chef de rayon).

Je suis à la recherche d'un mi-temps (environ 3 semaines par mois) ou d'extras (journées, soirées, weekend) à partir du mois de Novembre 2013.
Je ne maîtrise malheureusement pas encore l'Allemand, mais je suis en ce moment même des cours intensifs.
Je possède par ailleurs les bases de l'Anglais.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des pistes ou des offres d'emplois à me proposer.
Je vous transmettrai alors mon CV.

Au plaisir de vous lire et vous remerciant par avance de vos réponses ainsi que de votre aide,
Arnaud

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]

bonjour, je suis soprano (Conservatoire à […]

Électroménager

bonjour, je cherche un appareil pour faire des g&a[…]

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]