Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Si vous cherchez un CDD, laissez votre annonce ici...

Modérateurs : MFC-emploi, jhf

par Le Padellec
Bonjour,

Titulaire d'un mastère mangement et compétences internationales et d'un master management franco-allemand, je suis à la recherche d'un emploi de responsable commerciale / clientèle ou d'assistante commerciale/export/administrative, à partir de septembre 2013.

Actuellement en poste en tant qu'assistante commerciale, j'ai en charge un portefeuille de clients. Mes principales activités sont les suivantes : réponses aux appels d'offres, suivi du développement des packagings, création comptes clients, saisie des tarifs, suivi des opérations commerciales, préparation des RDV des commerciaux, analyse des statistiques de ventes, gestion des litiges tarifaires. J'interviens également en support de l'acheteur Allemagne.

Je travaille aussi bien en anglais, qu'en allemand et parfois en espagnol (connaissances de base). Je suis ouverte à de nouvelles opportunités professionnelles.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des pistes ou des offres d'emplois à me proposer.

Au plaisir de vous lire et vous remerciant par avance de vos réponses ainsi que de votre aide,

Stéphanie

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]

bonjour, je suis soprano (Conservatoire à […]

Électroménager

bonjour, je cherche un appareil pour faire des g&a[…]

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]