Recherche colocation ou studio - Munich

Bonjour à tous,



Je m’appelle Pierre, 30 ans et je suis à la recherche d’une location à Munich.



J’ai trouvé un emploi à Munich qui débute en septembre et je suis donc en recherche active d’appartement.

Je suis très flexible donc je suis à la recherche soit d’une colocation soit d’un studio.



J’ai déjà vécu en colocation et également seul et cela s’est toujours très bien passé.

Je précise également que même si vous avez une proposition pour une courte durée, je suis intéressé.



Je vous remercie beaucoup et je reste à votre disposition pour tout renseignement dont vous pourriez avoir besoin.



Je vous souhaite une agréable journée.



Pierre

Bonjour,

Je m’appelle Tansu, je suis dirigeante, 40 ans, je propose une collocation dans un joli appartement à Neuhausen (métro Mailligerstr et Rotkreuzplatz à 5min à pieds) à partir du mois du septembre (2019)

Je recherche de préférence une colocataire non fumeuse.

L’appartement est situé au rez-de-chaussée d’un bel immeuble de caractère et fait 80m². Le colocataire a accès à tout l’appartement. La cuisine est équipèe (four, plaque, frigo, lave-vaisselle, machine à laver). La salle de douche comprend une douche, une vasque et des rangements. Les toilettes sont séparées. On partage la cuisine, la douche et la toilette.

La chambre disponible est meublée (grand lit, draps, bureau, rangement, miroir, sound system, wifi) d’environ 18m², donnant sur une petite zone piétonne.

Toutes les charges sont comprises (chauffage, eau chaude, électricité, wifi, draps, serviettes).

Une caution de 2 loyers sera demandée.

Si vous êtes intéressé veuillez répondre sur exepistula@aol.com s-v-p.

Cordialement

Tansu

Bonjour Pierre,
Je suis dans le même cas que vous.
N’hésitez pas à me contacter par email : emmanuel@maurines.net
Cordialement,
Emmanuel Maurines