Triple coloc meublée dispo Août à Munich-Haidhausen

Bonjour,

2 chambres meublées seront dispo à partir de Août/Septembre à Munich-Haidhausen, près de Ostbahnhof (S-Bahn, U-Bahn, Tram), en coloc de 3 chambres, dans grand appart ( > 100m2 ).

Pour 12 mois à 3 ans. Non-Fumeur.

  • 1 ch. (10m2) avec lavabo et balcon, 515 + 100 EUR
  • 1 grande ch. tranquille (19m2), 720 + 125 EUR (1 personne) ou 950 + 155 EUR (2 personnes)

    en commun: cuisine/séjour, SDB, douche, WC séparé

    Contactez-moi de préférence par courriel pour des photos ou plus d’infos. Merci.

    Cordialement

    Ben

Bonjour,

Je pourrais être intéressé par la colocation à partir du 1er Septembre. Je vis à Munich depuis 5 ans et je suis salarié et travaille dans le quartier de Moosfeld / Trudering, mais ma famille est en France. Je commute régulièrement, mais j’ai besoin d’un pied à terre à Munich. Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur la colocation et les justificatifs à fournir? Sinon, je suis joignable au 0162.131.1617

merci pour votre réponse.

C. Assad

Bonsoir,

je vous ai envoyé un courriel.

Cdt

Ben

Bonjour

J’ai bien reçu votre message, je vous en remercie. J’y ai répondu ce jour. Vous pouvez me joinder au 0162.131.1617

Cordialement

C. Assad

J’ai oublié de mentioner dans mon message. la demande de coloc est indeterminée, cela peut aller de 6 mois à 3 ans. J’occupe actuellement déjà un appartement meublé.

Quel serait le préavis en cas de depart? le mieux serait de se parler au telephone

Bonsoir,



Je suis grandement intéressée par la colocation et la chambre de 19m². Je suis étudiante à Centrale Nantes et je vais poursuivre mes études à la TUMünchen pour 2 ans à partir d’octobre 2019. Je souhaite habiter avec mon copain, qui aura fini ses études en septembre et cherche un travail à Munich.



Pouvez-vous me contacter par mail ? ophie.98.45@gmail.com



Cordialement

Ophélie

Bonsoir,

je vous ai contacté par mail.

Cdt

Ben

Bonjour,
Est-ce qu’il y aurait encore une chambre de libre? Un collègue cherche un logement sur Munich à partir de maintenant.

Merci d’avance

Mickaëla

Bonsoir,
je vous ai contacté par message.
Cdt
Ben

Bonjour,
Je suis Thibault Leconte (22 ans), je suis en stage chez BMW a Munich pendant un an. Celui-ci a debute le 1er aout.
Je cherche cependant encore un logement ; Donc si jamais il reste une place de libre, je serai fortement interesse.
Cordialement
Leconte Thibault
Pour me contacter : lec.thibault@gmail.com

Bonsoir,
je vous ai contacté par mail.
Cdt
Ben

Bonjour,
J’ai commencé un job à Zorneding cette semaine et je recherche une collocation. Le quartier d’Ostbahnof m’irait bien. J’ai 56 ans et mon épouse sera amenée à passer quelques jours une fois par mois. Je vous invite à me contacter par mail : emmanuel{at)maurines.net ou sur mon mobile : +33 781 412 892
Très cordialement,
Emmanuel Maurines

Bonjour,

Intéressé par la proposition, je suis disponible pour en discuter par e-mail.

Merci et bonne journée.

Joyce

Bonjour,
je vous ai contacté par mail.
Cdt
Ben

juste un test :slight_smile:

Bonjour,

Je m’apprête à partir étudier 2 ans à Munich et suis très intéressée par votre annonce. N’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail ci-dessous si une chambre est toujours disponible, et éventuellement en me précisant les formalités pour la rejoindre.
adresse : ludmillafrnk@live.fr

Respectueusement

Ludmilla

Bonjour,
Je suis étudiant de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne en Suisse. J’effectue un échange pendant un an à la TUM. J’ai 20 ans et je suis très intéressé par votre offre. Je suis sur Munich à partir de ce soir. Est-ce que la colocation est toujours disponible ? Si oui, pouvez-vous me contacter par email :
quentin.monod@hotmail.fr
ou téléphone (j’ai Whatsapp) :
+33 7 81 44 79 91
Merci d’avance,
Quentin

Bonjour,
je vous ai contacté par mail.
Cdt
Ben

1 « J'aime »