Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Trouver un logement ça peut être galère. Un petit coup de pouce de la communauté peut aider...
Travaillant dans un grand groupe français et étant actuellement en expatriation sur Madrid, je suis muté sur Munich à compter du 1 janvier 2019.
Nous recherchons ma femme et moi-même un appartement vide de type T3 (2 chambres mini) avec cuisine équipée aux alentours de 2000 Eur charges comprises sur Munich centre proche UBahn. Option appartement meublé aux alentours de 2400 Eur charges comprises.
Garage en sus (à discuter).
Nous souhaitons avoir la possibilité de disposer des chaines française par Satellite orienté sur Astra.
Autres infos sur demande.

N'hésitez pas de prendre contact avec nous sur l'email suivant: jipe64@outlook.com
Echanges possibles en français ou en anglais. N'hésitez pas de laisser votre numéro de téléphone, on vous rappellera.

Nous avons prévu de venir sur Munich mi novembre 2018 pour faire les recherches d'appartements.
Toutes vos propositions seront analysées. Si vous avez des informations n'hésitez surtout pas de nous contacter.

Merci beaucoup
Jean Philippe

Bonjour, nous cherchons une nounou / nanny à[…]

salut

Bonjour A tous, je poste ici, car je débar[…]

Yoga et méditation

Bonjour ! Pour celles/ceux qui sont intére[…]

Liebe Freunde der französischen Sprache, bonj[…]