Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Trouver un logement ça peut être galère. Un petit coup de pouce de la communauté peut aider...
par JEMA
bonjour à toutes et à tous, je recherche actuellement une personne (type consultant), qui rechercherait une chambre pour la semaine.
Mon appartement se trouve donc sur la U6, à 1 min à pied de Haderner Stern, et d'ici vous pouvez rejoindre le centre ville en 20 min environ, ligne directe. Vous rejoignez en 5 min l'autoroute sud pour Stanberg et Garmisch etc..., et en 5 min le périphe sud...
A proximité de l'appart 3 min à pieds, nous avons un petit centre commercial, edeka, penny, vinzenmur, bar, coiffeur, fleuriste, café, pharmacie, docteur etc etc...
L'environnement de l'appart est tres calme et bien arboré, tres agreable.

Pour ce qui concerne la chambre à louer: la pièce fait environ 20m², et elle est déjà meublée. elle contient donc un lit 140, une grande armoire, un bureau, voir un petit canapé si possible...j'ai installé de vrai rideau pour faire des graces matinée au besoin!
La cuisine est toute équipée, environ 2 ans, donc le tout est en tres bon état (lave vaisselle....)
Salle de bain de taille normale, en tres bon état, machine à laver inclue.
Je précise avoir un chien, qui est ultra mignon et qui je précise ne jappe pas ! Bien sur, il faut etre l'ami des betes pour vivre avec nous, sinon ca ne collera pas!

A disposition, j'ai une cave et un garage à vélo.

Une place de parking privé en sous sol peut etre contracté en supplément (60euros mensuel, c'est pas moi qui fixe le prix...)

Pour le loyer, je demande 600 euros tout compris, ce qui inclue loyer, charge, internet, eau et chauffage, tout compris quoi.

sinon je suis: de sexe masculin, et j'accumule 33 bougies. J'ai des horaires de travail normaux, et mes activités extra sont bcp de sports (footing, VTT, moto et rando, et sorties)

Je recherche donc une personne (homme ou femme), respectueuse, aimant et n'ayant pas peur des chiens, propre, avec des horaires de travail normaux (pas de nuit ou de 3x8 etc etc)... après ca se fera au feeling apres un petit café...

Merci de me contacter par MP SVP

Bonjour, nous cherchons une nounou / nanny à[…]

salut

Bonjour A tous, je poste ici, car je débar[…]

Yoga et méditation

Bonjour ! Pour celles/ceux qui sont intére[…]

Liebe Freunde der französischen Sprache, bonj[…]