Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Trouver un logement ça peut être galère. Un petit coup de pouce de la communauté peut aider...
par Michelle
Bonsoir à tous,

pour des raisons de travail je dois quitter ma chambre au plus tard fin aout qui se trouve `a Neufahrn bei Freising, c´est une collocation avec un camerounais (38ans) qui est aussi francophone,
l´appartement de compose de 3 chambres un grand salon, une grande chambre pour mon colocataire et une petite qui est ma chambre actuelle, elle est de 10 m2, meublée d´un lit et un armoire. Le loyer est de 420€ par mois eau et chauffage y compris.
Si quelqu´un est intéresser contactez moi en MP ou sur mon adresse Email minouch_elle@hotmail.fr

Cordialement
Michelle Rasolofonjatovo
par Klf231
Bonjour Michelle,
Je suis une française de 35 ans et je cherche à apprendre l'allemand. Je serais à Munich à partir du 13 aout pour une durée indéterminée allant au moins jusqu'à décembre afin d'avoir l'allemand le plus professionnel possible. Je cherche un logement en collocation. Je suis payée par pole emploi et je compte bosser en extra à munich. Avez vous deja trouve qlq qui prend votre place dans la Collock ?
Je serais ravie de plus échanger pour ca. À très vite
Karoline

Bonjour Il y a un nouvel infanterix franco-alleman[…]

Bonjour Nous vendons les meubles suivants encore […]

Bonjour, Je m'appelle Daniel, je suis un é[…]

Bonjour, Je m'appelle Brandon, je suis étu[…]