Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Trouver un logement ça peut être galère. Un petit coup de pouce de la communauté peut aider...
par Calenge
Bonjour Sidonie,

Je loue une petite chambre lumineuse et calme à une étudiante francaise dans mon très bel Appartement. Partage de la cuisine et de la salle de bain. Je suis Francaise et vis à Munich depuis longtemps.
L´appartement se situe au 3ième et dernier étage d´un petit immeuble, dans une résidence en pleine verdure. Il dispose d´une belle terrasse aménagée.
La chambre a un lit confortable (80 cm x 2 mètres), table de nuit, armoire, bureau, chaise.
Lave-linge, sèche-linge et buanderie à la cave (2 Euros lave-linge / 1,50 Euros séchoir).

Je mets le linge de lit et de toilette à disposition.

Loyer: 450 Euros tout inclus.

Lieu: Unterhaching - à 5 minutes en vélo du S-Bahn (10 minutes de trajet en train jusqu´à la gare de l´est). Je mets mon vélo à disposition.

A bientôt
Brigitte
par romanr66
Bonjour Brigitte,
Votre offre pourrait éventuellement m’intéresser. Je suis en pourparlers pour un nouveau travail situé a Ottobrunn, et je vois sur la carte que Unterhaching est juste à côté. Est-ce que la chambre que vous avez est toujours libre ?
Pourriez-vous m’indiquer le nom de la rue pour avoir une meilleure vue du quartier sur Google Map ? Il s’agit donc d’un appartement avec 2 chambres, c’est bien ça, ou vivez-vous aussi dans l’appartement ? merci Roman
par Cindynamic
Bonjour, votre chambre est-elle encore disponible ?
Je suis étudiante en communication et je vais effectuer un stage à Munich prochainement (proche de l'Université Ludwig-Maximilians) du 14.04 au 09.09.
Merci d'avance.

Cindy

bonjour, votre annonce est- elle tjrs actuelle?...[…]

Supporters bordelais et parisiens sont invit&eacut[…]

Bonjour, Je loue une petite chambre lumineuse et […]

Bonjour, J´ai une chambre à Unterhach[…]